Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Les filles ont eu beaucoup de plaisir en agilité maison ! :) Moment de concentration :Version whippetversion border collieversion huskyCeux qui se ressemblent, s'assemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on voit qu'elles y prennent du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 génial les photossssquel plaizir j'adore kenyaje suis vraiment contente de voir des nouvelles d'ellemerci à toij'aime cette chienne, elle progresse en obr???j'adore particulièrement la photo ou tu as mis "qui se ressemble s'assemble",elle est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Oui elle progresse à vue d'oeil ! elle aura son premier funmatch le 20 juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Fifille!! :) Elle s'en vient bonne ma louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Oh, elles sont magnifiques ces deux chiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Belles photos , dis donc tu t'en sors carrement mieux avec ton reflex qu'avec ton ancien appareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Marion ! J'avais pas vu ton commentaire, c'est gentil ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Les photos sont toujours un grand plaisir a regarder et vous avez dut bien vous amusez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites