Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

Elou à la mer ! Détente et obé rythmée !

Messages recommandés

Haaaaa Je regarde tes vidéos toujours avec le sourire et toujours avec autant d'admiration ! J'adore le travail que tu fait avec la belle Elou, qui d'ailleurs est magnifique ! je t'admire vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage! Dis donc elle a encore changé Elou non? Elle est de plus en plus belle, et ce regard!
En tout cas j'adore votre duo, elle est toute jeune mais elle sait déjà faire plein de choses, surtout sa superbe marche au pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie !
Je crois que c'est inné chez certain chien ce contact Réglisse j'ai jamais vraiment eu sauf avec travail , mais Excel nickel !
J'aime beaucoup , surtout quand elle creuse sont trou "oh un cheval ... ouai mais y a mon trou ... coucou mon trou" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous formez un super duo,c'est super beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Léna, c'est gentil, je suis touchée

Emilie oui elle change, et c'est loin d'être terminé, la robe d'un BA varie jusqu'aux 2 ans environs, voire toute la vie pour certains...Elle devrait beaucoup s'éclaircir (malheureusement... moi je l'aime foncée comme ça ! )

Merci Fanny, pour le contact je pense que naturellement il était facile à avoir, j'ai néanmoins "bossé" ça dès le début en chargeant le clicker et en ne donnant un ordre que si elle me regardait...Du coup c'est devenu une sorte de condition sine qua non

Merci Andréa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me disais bien que j'avais manqué un psot ^^

Je vais aller voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débuts vraiment très prometeurs !
Bonne continuation, vous irez loin vu commencent c'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff... comme c'est trop splendide quoi !

Elou est.. MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...