Fly1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vous laisse découvrir en image la première séance pour Fly d'OBR ! Je compte sur vous pour me dire ce qu'il ne vas pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je vais manger, je regarde ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tu t'en sors bien point de vue méthode.Par contre, je vois qu'elle connait à peine le couché, je serais toi je commencerai par approfondir les ordres de base (assis, couché, reste, au pied, rappel), et ensuite je ferai l'obr. Mais tu es bien parti, tu as de bonnes méthodes, et pour un aussie, commencer l'obr un peu plus tard ca posera pas problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour tes conseils ! Ce n'est pas évident d'avoir un bon suivi de l'apprentissage, je ne suis chez moi que les week ends... et j'ai voulu lui laisser un temps d'adaptation avant de commencer le travail ;) ! Vivement la fin des exams que je sois à plein temps chez moi pour vraiment le travailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 #__K a t e. a écrit:Tu t'en sors bien point de vue méthode.Par contre, je vois qu'elle connait à peine le couché, je serais toi je commencerai par approfondir les ordres de base (assis, couché, reste, au pied, rappel), et ensuite je ferai l'obr. Mais tu es bien parti, tu as de bonnes méthodes, et pour un aussie, commencer l'obr un peu plus tard ca posera pas problème =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 D'accord avec Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je commente en même temps que je regarde :Alors le assis , est très bien , couché idem .Essaie , de ne jamais oublié qu'un chien ne parle pas le même language que nous , les " Allés " , ne servent à rien , idem pour le cherche qui dans ce type d'exercice ne sert pas à grand chose non plus . Pour le look , ce serais un exercice que je travaillerais vraiment à part , c'est la base de l'obérythmée , à faire en dehors des apprentissages comme celui que tu nous présentes .Quand tu rappel ton chien vers 1minutes45 , appel le par son prénom et non pas avec des petits bruitages , ça lui permettras de ce familiarisé avec son nom , et évité , les quinzes rappels différents . Un rappel c'est " Fly , ici " quelque chose de bref .Voilà pour les commentaires les plus importants , sinon comme dit Kate , vraiment les ordres de bases sont à travaillé en premier lieu chez un chiot de 4 mois . Bonne continuation à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci pour tes conseils ;) ! Pour le look j'ai un peu de mal parce qu'en fait il me regarde tout le temps dans les yeux... Pour le reste je prends note de toutes vos remarques !merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est a croquer! Je dis comme les autres pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est un petit bonhomme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Première chose ta séance dure trop longtemps !C'est un chiot donc d'affilé tu bosses 1 à 2 minutes.Pour le reste ça a été dit , bien se focaliser sur les ordres de bases tu as tout ton temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tout a été dit ! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tout a été dit.Je dirai juste de plus le motiver avant.Jouer avec lui, puis être plus expressive quand tu récompenses.Pour le couché, tu ne récompenses pas ? Je ne sais pa,s j'ai peut-être mal vu.Mais étant donné que ce n'est pas acquis, récompense encore & toujours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non, je ne l'ai pas vu récompenser non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour infos clowé et léna , je n'ai jamais récompenser à la bouff mes chiennes pour les ordres de bases... je suis CONTRE de chez CONTRE ^^ C'est mon point de vue personnelle, , en revanche je ne languis pas le chien avec une croquette, sinon sur le principe je recompenserais avec! en revanche je joue avec ^^Je suis entièrement d'accord avec fanny, c'est la 1er chose que je me suis dis, la séance est trop longue, amuse toi avec, un jeux et joue entre plusieurs ordres exécutéPour le look, je ne l'ai jamais appris à mes chiennes, mais j'aurais aimé demandé aux autres qui l'apprennent, si c'était bien, car le chien te regarde bien, puis tu lui donnes l'ordre look quand tu jettes la croquette et qu'il a la tête basene devrais t'elle pas plutôt demander un look lorsque le chien regarde et plutôt le répété puis donner la croquette???alors la, c'est une question que je me pose pour ma culture personnelle mdrrrrSinon, tu l'encourages bien, et il est vraiment bien à l'écoute, chouette petit!!!Bonne continuation à vous, car c'est un bon début, tu as les bonnes méthodes comme dit kathlynmais l'obr c'est un jeux et faut pas hésitez à récompenser dans les débuts, donc à chaque tourne ... puis progressivement diminueret amuse toi avec, il aura peut etre moins le cul lourd, ou alors apprends lui un ordre de base qui est le "débout"enfin, vois deja les ordres de base et puis bonne continuation ^^très bon début en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mel, je n'ai jamais travaillé a la bouffe avec Eden, j'ai eu assez de mal avec boogy, pour pa recommencer sur Eden. Je répondais juste a chlowé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Léna a écrit:Mel, je n'ai jamais travaillé a la bouffe avec Eden, j'ai eu assez de mal avec boogy, pour pa recommencer sur Eden. Je répondais juste a chlowé.Ah ok, je pensais, moi je ne connais pas donc peu pas dire, mais je veux pas essayer mdrrr et tu me connais, je suis une bourrine moi avec mes chiens, une vrai sadique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ha oui, une grosse méchante, mes pauvres loulou ! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 par contre moi ce qui me pose soucis c'est ton travaille du lookla euuuh il regarde la croquette pas tes yeux, fait gaffe ca te joura des tour, cache ta main dans le dos et attend qu'il te fixe TOI ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites