Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Le retour du mini monstre blanc et noir =)Bon, bref : Petite séance d'aujourd'hui avec Malys, on y ajoute le salut, ou je ne lui demande pas de tenir longtemps mais surtout de *fixer* la position.A part ça, fière d'elle, on s'amuse, on s'amuse, que du bonheur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bien bien tout ça ! La puce est vachement motivée ! J'aime beaucoup les tournes. Le cercle a distance. Le slalom elle gère, par contre toi je trouve que tu gère moins de suite. Lol. La façon dont tu avance, on dirai un peu un "robot" , facon de parler. Essaye d'être un peu plus gracieuse. sinon TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle bosse trés bien ta miss !J'ai pas de conseil à te donner car niveau grâce je suis pire que toi .PS : Si je voulais plus (+) voir Kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Mdr Fanny, je vous ajoute Kyra lolSinon Léna, oui, gracieuse, moi être trèèèèssss beaucoup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aime beaucoup Justine . Elle me fait trop marrer Malys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites