Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

obr, boogy, mai 2010. {new p2}

Messages recommandés

Un peu d'obr datant de mi-mai avec boogy. Juste pour samuser.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait le mort ! Pis le slalom il est tout content de le faire
Sinon je trouve que tu leurres un peu trop pour le twist

(Le seul truc que j'aime pas c'est la musique, obliger de la couper pasque j'avais peur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léna elle est pas du tout à fond dedans, non, pas du tout,..... un tel point qu'elle ne parvient même pas à s'empecher de se féliciter toute seule ^^
j'adore à chaque fois que tu leves les bras vers le ciel pour dire "yesss", j'ai réussi

moi malgré tout ce que tu peux dire, boogy, pour le connaitre, je le trouve plutôt bien à ton écoute!
très vite et facilement distrait, mais quand il est dedans, il est à fond et ca c'est plaisant et le jeux le motive tellement bien


j'adore son roule qui est très rapide, qu'il execute très bien, et vite
le slalom est très jolie assez fluide et tout

enfin il a fait un bon mois ^^

ps: je suis trop contente, j'ai trouvé pire que moi en lancé de frisbee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo : le tourne, avant il savait le faire. Mais la je suis obligé de recommencer a leurrer, car a chaque fois il me fait un demi-back, donc voilà la raison. On le retravaille. La musique moi j'aime bien mdr, c'est celle du film " Requiem for a dreams " .

Melany : Le roule, c'est rare qu'il me le fasse aussi bien et vite. Tu a bien vu la dernière fois. Il arrive rarement a se repositionner pour en refaire un derrière. lol. Le slalom, je suis pas fan du tout. Et pour le lancer de Frisbee mdr ! normal c'est pas un frisbee, mais lui il s'en tape ça le motive. C'est un couvercle d'un pot de je sais pas quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés simpa vous abordez des tours assez complexes , mais je pense qu'il serait mieux d'en voir pas trop au début et plus se focaliser sur certains afin de bosser sa motivation , concentration et technique !
Là vous touchez un peu "trop" à tout, mais rien n'est parfait , focalises toi sur des tours qu'il aime et bosses bien le fond , il va tout t'apprendre ça y a pas de problème à savoir comment l'y ammener à apprendre correctement et sans aide exterieure.
Voila j'espère que tu vas pas trouver mon commentaire dur , tu as un chien avec un trés bon potentiel mais pour l'aider à bien le developper il faut avant tout faire le fond avant la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai compris. Des tours complexes ? Je vois pas lesquels par contre.
Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Oui j'ai compris. Des tours complexes ? Je vois pas lesquels par contre.
Merci en tout cas.


revers , slalom ,arrière pas espagnol ce sont des tours "complexes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok. Mais justement la on travaille bien slalom et revers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commente en même temps que je regarde :

J'aime la musique , ça me met dedans , pour ce qui es de toi , c'est vrai tu n'as pas l'air très dynamique , mais , au fond ça change pas grand chose , Boogy est quand même motivé , donc no soucis .

Le roule est excellent . Je dirais comme Fanny , je serais toi je me focaliserais sur un tours par un tours , surtout que ton chien aime ça , alors il faudrais évité de l'embrouillé , je serais toi je travaillerais le slalom arrière en premier , sur plusieurs jours , à part , puis le revers ( ou inversement ) après . Evite aussi les gestes " brusques " enfin , essaie d'être plus gracieuse ( Je sais on peux pas tous demandé en même temps ) , moi même j'ai du mal à gérer mes mains )

Bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui t'ai suivie , commenté , conseillé & regarder depuis maintenan 1 an , je peux te dire bravo . Quand je repense à tes premières vidéos .. ça n'a plus rien à voir à présent . Tu vois , je te l'avais que t'arriverais à quelque chose !

Je vais pas redire ce que les autre ont dis . Je rajouterai quand même ; que tu dois rebosser ton saut que je t'ai montré , avec les bras et les jambes la mdr , pasque c'est pas très jolie la manière dont il te fonce dessus x) .

En tout cas , Bravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa, merci claire, ça fait plaisir. C'est vrai tu es l'une des seule personne a toujours avoir commenté mes vidéos jusqu'à présent. Merci beaucoup ! Oui ce saut là, haha ! des fois il le fait bien, mais des fois, catastrophe ^^ Puis des fois c'est moi qui foire, j'écarte pas asser, bref ! Merci du conseil ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba au pire , pasque c'est vrai que c'est pas très facil , tu peux t'aider d'un mur pour en même temps garder l'équilibre :) . Mais derien , c'est normal ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente que tu n'es pas baisé les bras, ca a été dur de te faire tenir le coup, tu as bien faillit tout abandonné car boogy à eu un moment de relache mais comme tout être vivant!!! et la, ca fait plaizir de vous voir reparti pour meilleur encore (mais j'en vient de lire les echos, merci claire )


et pour le mur, c'est super au début mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le pan t'est mort, les saut et le roules !
Niveau conseil je pence que pas mal de chose on étais dite ^^
Il est motivé Boogy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau conseil je pense pas que ce soit très utile que je t'en donne . J'ai lu leur réponses & c'est exactement ce que je t'aurais dit , donc je répète pas !

J'ai bien aimée ta video , & la facon dont ton chien est motivé ^^ A un moment dans le slalom tu lui demande de venir & il reste planté en remuant sa queue a fond , il ma fais trop rire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Niveau conseil je pense pas que ce soit très utile que je t'en donne . J'ai lu leur réponses & c'est exactement ce que je t'aurais dit , donc je répète pas !

J'ai bien aimée ta video , & la facon dont ton chien est motivé ^^ A un moment dans le slalom tu lui demande de venir & il reste planté en remuant sa queue a fond , il ma fais trop rire xD


Mdr oui, il m'a fait pétais un câble ce c*n ! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de progrès . Beaucoup de motivation vis a vis de boogy qui me plait et j'adore vraiment trop le Pan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon contrairement a Cléo cette musique est juste wawhou je pourrait l'écouter en boucle , elle me rapelle tellement ma compète de patinage sur laquelle j'était a fond ( breff HS je revien au thème )

Ben j'adore , Boogy est vachement bien motivé ( oui oui pour moi tous les chiens sont bien motivé , j'ai une chienne pas tellement motivée lol ) . Felicite plus pour le slaloom , je sais pas si tu lui a envoyer son frisbee après ? Si , non , il faut , Si , oui top !
Le pan t'es mort des deux côté est très bien exécuté , géniale , en plus j'adore ce tour .
Super pour ton saut au dessus la jambe , contrairement a la pluspart des gens tu gardes bien ta jambe en l'air tout le long du saut , ce qui fait que Boogy décole bien ses 4 pattes .
Pour le fait le beau , je voit qu'il ne tient pas trop longtemps , met le contre un mur , ou alors tu le met contre tes jambes , moi j'avait commencer contre un mur puis ensuite contre mes jambes et maintenant elle tient vachement , au début elle se tordais dans tous les sens ( hein Fanny xD ) elle voulais pas décoler ses pattes et tout est parfait .
Très bien pour le demi back après essaie de ne pas trop lancé ton chien avec de trop grand geste , juste un signe de doigt et le tours sera superbe .

En gros je pense que j'ai répété du monde , mais je n'ai pas lu tous les commentaires de tout le monde .
J'aime beaucoup votre travail , tous le monde a des périodes "difficile" avec son chien , j'en est eu d'énorme avec ma chienne mais on repart sur le bon pied et on progresse de plus en plus , de plus je la travaille 2 à 5 minute 3 fois par semaine donc elle est demandeuse .
Je suis contente que tu progresses avec Boogy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille ça fait vachement plaisir. Je tiendrai compte des tes conseils pour le fais le beaux, et j'essayerai de refaire une video prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà on a refait une séance d'obr. bon je le met dans ce post pour pa en recréer un nouveau. Alors depuis mi mai, je trouve qu'il s'est beaucoup ammélioré :
- au niveau des tournes notamment, plus besoin de gestes, juste a la voix, et il ne confond plus avec le demi-back.
- le slalom avant, commence a etre bien fluide aussi
- slalom arrière commence a renter doucement.
- fais le beaux, j'ai suivi le conseil de camille, je le met contre mes jambes.

voilà je n'ai travaillé que ces tours il me semble.

[ vidéo bientot, quand youtube sera décider a la prendre ! --' ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai fait aucune des deux manières moi . Pourquoi ? Parce que c'est tellement facil de prendre appuis sur quelque chose , qu'il ne recherche même pas son équilibre , donc au final ça reviens exactement au même . Après temps mieux pour ceux à qui ça a marché , mais moi non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , il a pas du tout d'équilibre, donc la jessaye pour qu'il se lève un peu, après je retirerai l'appui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué , mais s'il prend appuis sur tes jambes , il va pas avoir plus d'équilibre qu'avant mdr . Pour ça que moi j'ai pas fait comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin a écrit:
Ba j'ai fait aucune des deux manières moi . Pourquoi ? Parce que c'est tellement facil de prendre appuis sur quelque chose , qu'il ne recherche même pas son équilibre , donc au final ça reviens exactement au même . Après temps mieux pour ceux à qui ça a marché , mais moi non .


Hum , Tiphaine avec davidson a procédé ainsi , & son chien a pas eu d'equilibre avant un sacré moment , donc oui , y'a des chiens avec qui ca ne marchera pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a avec qui sa marche d'autre pas , on ma conseiller la méthode du mur ou des jambes j'ai fait ça a super bien marcher , après j'espère que ça fonctionnera avec Boogy , mais je ne dit pas qu'elle va obligatoirement marcher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la video oufff ! J'ai ien cru ne jamais y arriver lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que le chien se muscle le dos pour qu'il puisse tenir
Alors faut lui permettre de se musclé lol


Sinon la méthode est original, j'espère qu'elle vous sera bénéfique, j'ai jamais essayé moi

Le slalom en arrière, il est bien posé et bien à l'écoute, il s'applique, j'aime bien
très bon début!!!

J'aime bien sa motivation, il bosse différemment à la croquette,
il se lasse vite quand tu répetes trop un exos,

c'est génial que tu joues comme ca avec à la fin
et bravo eden, il s'amuse à aboyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carrelage ca glisse , pour faire le beau en apprentissage je pense pas que tu devrais le faire sur cet endroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh, t'avais compris quoi ?
A je crois savoir xD
Boogy en face de moi, qui s'appuie avec ses pattes avant sur mes jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Euuuh, t'avais compris quoi ?
A je crois savoir xD
Boogy en face de moi, qui s'appuie avec ses pattes avant sur mes jambes ?


moi j'avais cru que vous parliez de ca à la base ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin je ne sais même pas si c'est comme ça que Camille a voulu dire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu colles son dos a tes
jambes . Je ne peut pas voir la
vidéo ce soir je regarderais demain mais
oui c'est tes jambes et le dos de boogy contre tes jambes
tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette musique , m'endors , en plus le petit est tous motivé , il aurais fallu quelque chose de dynamique !

En tous cas , j'adore le tourne et le slalom arrière est vraiment top , travaillé il seras sublime . Sinon , si tu as fait ça en une séance , je trouve les tours beaucoup trop répétitif , voilà en gros , sinon ce qui devais être dit à été dit , bisous lapinnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fais deux séance dans la journée filmé a chaque fois.
En tout cas merci lapinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super léna comme on dit les fille met le sur un tapis pour le salut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le début avec sa petite bouille il est trop craquant

Géniale pour le fait le beau c'est cette méthode après sur un tapis comme on te la dit avant . Récompense quand il est entrain de faire le beau et pas quand il se repose car moi j'ai eu du mal par la suite , Lucky descendait pour avoir la croquette elle avait pas compris le but .

Dans l'ensemble j'adore il est trop motivé ce chien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
J'adore le début avec sa petite bouille il est trop craquant

Géniale pour le fait le beau c'est cette méthode après sur un tapis comme on te la dit avant . Récompense quand il est entrain de faire le beau et pas quand il se repose car moi j'ai eu du mal par la suite , Lucky descendait pour avoir la croquette elle avait pas compris le but .

Dans l'ensemble j'adore il est trop motivé ce chien





Merci ! oui, il est beaucoup plus motivé qu'avant , avec son bout de queue qui remue sans cesse ! lol. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...