Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pour les plus jeunes , ou les sensibles , évitez de lire ça ..http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1852-par-depit-amoureux-elle-tue-le-chien-de-son-ex.htmlQu'elle prenne de la prison ferme , cette boufo*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Puta*n quoi l'Homme me dégoûte ... Pauvre bonhome de chien , oui qu'elle y reste et pour longtemps en prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mon dieu...........Dans le même genre : (ne regarder pas non plus si vous etes sensibles..)http://www.facebook.com/note.php?note_id=383018037554&id=100000592223834..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elmo a écrit:Mon dieu...........Dans le même genre : (ne regarder pas non plus si vous etes sensibles..)http://www.facebook.com/note.php?note_id=383018037554&id=100000592223834.....................Oui fin ça , j'avais évité , parce que la photo est vraiment dégeulasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Euloo ! Sa tourne pas rond dans sa tête ! Povre ti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 elle est pire que single cette nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vraiement horrible... pauvre chien il n'a rien demandé!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est une injonction thérapeutique, que je demanderais!!!Et le jour ou elle fait un gamin, ne risque-t-elle pas d'avoir le même genre de pulsions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 quel croise jamais mon chemin, je la defigure cette c***e.........ca me dégoute, et dire que c'est surment bien plus souvent qu'on ne le pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 l'été dernier avec mon ancienne voisine on a trouvé dans le bois à coté de chez moi un chien attaché à un arbre avec même pas 1m de corde, la peau sur les os et l'oreille coupé pour pas avoir le tatouage, ca ma vraiment degouté de voir que des gens peuvent faire ca à un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Pfff... on ne peut rien y faire avec ces gens la, faut juste leur interndire d'avoir un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ya vraiment des gens co*s dans le monde j'èspère qu'elle va crever en prison cette idiote des gens comme sa il faudrait les enfermerpov' chien c'est vraiment ignoble il était innocent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je l'ai vu sur un autre les sitesles gens sont vraiment trop cons sa me depasse pf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pauvre chien dans une machine a laver mais ou on va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites