Chipie08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Alors voila quelque portraits de Chipie et moi prise par mon frère :) je les trouve pamale 1) Celle la est de moi2)3) 4)5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 2 juin 2010 De très belle photo ! Gros coup de pour la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Jolies! J'aime beaucoup la 3eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 emilpala a écrit:Jolies! J'aime beaucoup la 3eme! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'adore la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juin 2010 elle est adorable !ressemble pas du tout à mes pitbull je trouve XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Réglisse a écrit:elle est adorable !ressemble pas du tout à mes pitbull je trouve XDMmm Fanny je te ferai une vidéo des coups de folies de Chipie ! Tu vera si c'est pas un pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites