Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss11

Farwest est là!

Messages recommandés

Je l'avais vu l'annonce, mais j'avais même pas tilté ^^

Sinon tu vas faire que du troupeau avec ta louloute ?

c'est moi qui est posté l'annonce, le soir même après la visite d'emeline lol.
j'ai vu papa Tag ce soir, oh comme il était laid rasé haha.
et puis Bettina m'a fait plein de câlin, nananèère

Meelaustralien a écrit:
J'ai été voir les femelles sur l'elevage , arka est juste waouh quoi ..

c'est la maman de ma dak
et arka est justement une fille de Tag (le père de farwest du coup)

Oui du coup c'est une demi soeur de Chiro et Dako bah je sais même pas ce que c'est? une demi-tante??

Vivement mardi... Tout est prêt du coup: laisse, jouet, panier (je l'ai ai acheté une couverture pour bébé tout douce rose ), croquettes, gamelles...
Ewok est trop jaloux de l'énorme renard en peluche que je lui ai pris, pourtant il a le même pour sa taille

Ptitemiss a écrit:
Oui du coup c'est une demi soeur de Chiro et Dako bah je sais même pas ce que c'est? une demi-tante??

Vivement mardi... Tout est prêt du coup: laisse, jouet, panier (je l'ai ai acheté une couverture pour bébé tout douce rose ), croquettes, gamelles...
Ewok est trop jaloux de l'énorme renard en peluche que je lui ai pris, pourtant il a le même pour sa taille

moi je suis trop jalouse de l'enorme peluche d'emeline qui arrive mardi ^^

(bien sur mes mots sont pure UTOPIE)

tu dois avoir tellement hâte !
Vivement des photos et des vidéos de la puce ! :)

vivement demain 17h30 ce sera la gava, chez la family attitude ewok ^^

tu nous feras un compte rendu stppp?????

C'est déja demain !? Whaouuu !!!
J'adore les gens qui racontent l'arrivée de leur nouveau chiot.. :D Trop hate aussi :D

Elle est ....
Vivement le résumé moi j'diiis !
Et surtout des phoooootooooos !

J'arrête pas de penser à toi Emeline xDD je compte les heures en me disant .. elle a de la chance d'aller chercher sa petite Farwest ! Le bonheur que ça va être !

emeline va falloir que tu bosses avec ton Canon !
J'attends pas cet été pour la voir moi je veux des photos !
Bon courage avec Ali xD

Groooooooooooossse pensée à toi Emeline !!!
On se rapproche de 17h30 hihihi !!!
Vivement que tu l'ai !!!

Je pense que Emeline doit être en train de s'occuper de son chiot à l'heure qu'il est ! On aura peut-être des nouvelles dans la soirée !

Elle est bien arrivée

Comme je l'en doutait, Ewok drague comme pas possible et elle le maltraite comme il faut, pas le droit de l'ennuyer le Wok-Wok
Elle a déjà pris possession des jouets d'Ewok... Tout va très bien quoi!

Les photos arrivent!

très contente pour toi Emeline, je vous souhaite un bel avenir ensemble!!! ravie de t'avoir accompagnée pour aller la chercher ce soir, et de l'avoir eu chez moi le temps du diner! ici elle n'a pas maltraiter mes gros, mais fait pipi sur ma moquette

Les joies des chiotsss
en tout cas, vivement les photosss

et grace à un chiot, une bonne soirée passé entre amie ^^ contentre pour vous les filles

Quelques photos chez moi ce soir:

Avec nook

Petite coquine

sur môman lol

ah, vlà ma jalouse!

ptit bout de cul passe sous la table

c'est bon west?

oui mais c'est crevant

en plus y'a un dingo qui me tourne autour

et une blanche qui zieute mon joujou!!!

en plus vous avez mangé mc do ??????????
Je vous hais xD
Trés simpa ce reportage , ce jouet bleu il est passé dans toutes les geules de chiens xD

hooo mon dieu ! elle est sublime ! J'adore ! quelle bonne bouille

non pas Mc Do, mais KFC
ouai mon jouet bleu il a un succès fou, et pas abimé malgré vanook lol!

Ah ah! Pas de photos ici ce soir, elle me colle et donc impossible d'en prendre
En tout cas, elle est choupette comme tout, Ewok était dingue en ballade il allait la chercher genre "Allez coupine!! Viens! Suis-moi!!"!

Je vois clairement la différence entre les deux déjà, Farwest fait déjà une grosse fixette sur moi, en ballade elle me quitte pas des yeux, j'aurais fait ça avec Ewok à cette âge, c'était du suicide, il courrait partout et aurait sauté sous une voiture

Ptitemiss a écrit:
Ah ah! Pas de photos ici ce soir, elle me colle et donc impossible d'en prendre
En tout cas, elle est choupette comme tout, Ewok était dingue en ballade il allait la chercher genre "Allez coupine!! Viens! Suis-moi!!"!

Je vois clairement la différence entre les deux déjà, Farwest fait déjà une grosse fixette sur moi, en ballade elle me quitte pas des yeux, j'aurais fait ça avec Ewok à cette âge, c'était du suicide, il courrait partout et aurait sauté sous une voiture

alala le souvenir des chiots, toujours dans les pattes et on sait plus avancer mdrrrr

vivement les photos demain

Bon ça se fight quand même assez méchamment, quand Ewok défend ses jouets en grognant, Farwest se rebelle en grognant et ils partent à se battre les couillons

quand tu disais qu'elle avait du caractère
bon courage Eolythe a peine arrivée a la maison, les chiens sont allée la renifler... elle a groulé mdrrrr

Maintenant, elle a pas envie d'être emmerdé par un autre chien.... elle a le regard qui tue mdrrrr

Oh qu'elle est belle cette petite !!!!
Tu l'as bien choisie, vraiment sublime, une vraie bouille à bisous!!!

Bon courage pour la suite!
Pour les petits accrochages va surement y en avoir quelques jours et puis les places de chacun vont se faire.
Ewok est chez lui, il doit comprendre qu'elle arrive dans sa famille la petite.
Et Farwest doit assimiler qu'Ewok est petit, et qu'elle doit faire attention...

Bref, bon courage hihihi

Contente de t'avoir rencontré même si je passais plus de temps à courir après les moutons (puis mes clés....) que de discuter mais bon, et Fleece a pu jouer pendant une tite demie heure avec ta bouille de Farwest, à sa grande joie...

En tous cas elle est toute mimi ta puce, à bientôt

Première nuit passée, bah qu'est ce qu'elle est à l'aise Et j'essaye de monter sur le canap', puis sur le lit...
Elle chouine à tout va, mais bon on dira qu'elle s'exprime!

Elle s'habitue tranquillement à la vie en ville, elle est quand même assez apeurée des bruits extérieurs comme les camions, les scooters etc...
Mais du coup je suis obligée de l'attacher, car de peur elle file sous les voitures

2 pipis à déplorer, un hier soir, et un dans la nuit (que je n'ai pas vu). Ce matin à 5H30 quand elle s'est levée, hop j'ai enfiler un pantalon et on est allé faire notre promenade, dur dur pour moi, mais bon au moins il y a personne nul part, pas besoin de l'attacher c'est beaucoup plus appréciable.
Je souhaite de tout coeur que la cage en tissus que j'ai commandé, arrive dans les jours à venir... Car bon la petite est dans son panier dans la chambre, mais j'aimerais vraiment utiliser la caisse pour lui apprendre la propreté la nuit, et à rester seule...

Je trouve qu'elle ne mange pas grand chose, mais bon elle refuse de rester seule pour le moment (et quand je pose les deux gamelles, bah forcément Ewok file vers la grosse et Farwest vers celle d'Ewok huhuuu)...
Du coup je la laisse 5minutes dans la cuisine avec sa gamelle, deux fois par jour, et elle mange ce qu'elle veux dans sa gamelle!

Là ils sont tous les deux à un bout du renard en peluche à tirer comme des noeunoeuds

Je vais essayer de faire quelques photos aujourd'hui Et une petite vidéo des deux zozos qui jouent!

Adorables ta petite nouvelle !
Elle a l'air d'avoir du caractère
J'espère qu'on aura des photos, je les attends avec impatience ainsi que la vidéo !

• Créer...