Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super si tout se passe bien !La joie d'avoir un chiot, alala, perso j'adore ! Ca grandit vite mais bon x)J'ai hâte de voir les photos et la vidéo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Citation :vois clairement la différence entre les deux déjà, Farwest fait déjà une grosse fixette sur moi, en ballade elle me quitte pas des yeux Ca , c'est un atout que j'ai eu aussi quand mon chien était chiot , & ca va vraiment t'aider pour le rappel , & avoir un chien qui se barre pas, c'est les habitué petit , & en plus ta chienne se fixe sur toi , donc vraiment ta un avantage hihi :) Belles photos chez Morgane , & puis je te souhaite que du bonheur avec ta miss , hâte de la voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Very Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Contente pour toi, il a l'air vraiment adorable Hate de voir plus de photos de lui également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super Emeline !Tu vois finalelement Ewok a pu toucher au renard ^^Pour les croquettes j'ai la même chose ... ça fait juste 6 mois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est trop mignone J'ai vraiment hate de voir tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sincèrement Emeline, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !Elle me fait beaucoup penser à Ilow, le noir qui "domine", la fourure qu'elle a, son air malice, la couleur evidemment,...C'est une très belle Border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis désolé, j'ai trainé à Rennes (après le véto d'Ewok), je suis passée voir des amis etc... J'ai pas eu le temps de prendre de photos.En tout cas, c'est un vrai régal de se promener avec la miss, son nom est déjà bien encré dans sa petite tête, et même si elle commence à suivre les jogger, hop un petit "Viens Farwest" et elle fait demi tour et reviens me voir Elle a été toute sage pendant le trajet, avec pourtant 2h de route en caisse de transport...Du coup ce soir on tente la caisse pour la nuit, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors cette nuit en caisse, ca a donné quoi??? et j'espère qu'aujourd'hui on aura des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est trop mignonne Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux ! Et vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bisskiss a écrit:et j'espère qu'aujourd'hui on aura des photos ^^Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voilà les photos tant attendues:Avec Ewok, qui défend sa propriété Et les deux zozos entrain de jouer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Son oeil est bien mieux à Wok !Elle est canon vraiment pour une bleue, j'aime le fait qu'elle ait plein de blanc et noir !Hâte de la voir cette puce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 génial et sublime cette puce, ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La dernière Elle est choupi tout pleiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Adorable Ils sont trop mignons tous les deux, en train de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ha nan mais c'est pas possible, elle est vraiment trop craquante ! Et woki Ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Rolalalaa elle est trop mimii quoii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est S-U-B-L-I-M-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 juin 2010 extra le photos des deux qui jouent!! elle à l'air d'aimer son renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites