Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhitesPaws

Binou commance les cours de troupeau!

Messages recommandés

J'ai décidé de commancer les cours de troupeau avec mon Binou!
Je ne pense pas m'y mettre sérieusement avec Andy et Topaze, peut-être les faires testé mais c'est tout.Parcontre je pense commancer avec lui et Aly, mais Aly est encore trop jeune pour commancer réellement. Mais elle a passée son test, et avec ça décendance, c'est certain que j'ai envie d'aller plus loin avec elle au troupeau!


Alors le premier cours de Binou est Lundi matin! J'ai vraiment hate, je vais essayer cette fois de penser a apportée ma caméra!
Binou a eu son test d'instinct il y a plus de deux ans de ça! Alors nous verrons comment il est maintenant! Je suis impatiante! Je pense avoir déja mise la vidéo du test d'instinct de Binou sur le forum ?! Voulez vous la revoir ?!


C'est vraiment un sport fabuleux, et je commance a en devenir vraiment de plus en plus passionnée! Quand les chiens de bergers nous passionnent, alors le troupeau est vraiment un moment magique a partager avec son chien!

( désolé pour le roman )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très contente que tu fasses la démarche!
j'ai vu la vidéo d'aly, ça commence bien, elle s'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment de bonne nouvelle

et si andy et topaze se declenche bien aussi, tu continueras avec eux???
EN TOUT CAS, ce sont de bonne nouvelle

vivement la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si il ce déclenches j'en ferrait surement avec eu a l'occasion, mais c'est vraiment pas l'impression qu'ils me donnent .
Topaze je doute extremement fort qu'il s'y intéresse, je croit plutôt qu'il en aurra peur, et Andy elle s'intéresse très peu au animaux ( chats, rongeurs ect.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
ok, ben tu nous tiendras informé, je veux tout savoir ^^


Biensur! Avec vidéos et peut-être photos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que j'ai a dire, c'est que c'était TRIPPANT!
Vraiment, j'ai eu beaucoup de plaisir, j'ai des vidéos et photos ..
Les photos je ne les aurrais pas avant la fin de semaine, car c'est des photos de photographe pro.

Pour les vidéos, je vais surement la faire demain!

Je pense vraiment a essayer d'allez le plus loin pocible avec mon chien, je vais surement y retourner a tout les lundis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ça !
Tu sais pour andy elle est encore jeune il y'en a qui se déclenche assez tard !
Et hâte de voir Aly aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour Karo !
Pareil, la première qu'Ilow a été au troupeau, j'ai bien accroché avec cette "discipline" !
Espérons que le mien se déclenche un jour, sinon faudra attendre le prochain lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa serait pocible pour Andy, j'ai encore de l'espoire pour elle, puisque lorsque sa bouge beaucoup elle a de l'intérêt! C'est certain que je ferrait testé elle et Topaze pour voir ce qu'ils peuvent donner au troupeau!

Je vais faire la vidéo ce soir et je vous montre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...