Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Faire ses dents .

Messages recommandés

Je lui achète pas mal de Dentafix , de boudin ( Qu'elle ne prend que pour 5 minutes ) , ainsi que des os , qui ne l'intéresse pas vraiment .. ( Indistruel ) , ce qui l'intéresse : Les vrais os de viande ( Agneau , poulet ) , elle y passe du temps , mais j'aime pas tellement lui laissé , sachant qu'il y à des minis os , qui peuvent lui dégommé l'oseophage , alors j'ai testé les os à moelle , elle s'en fou , ça dure 5 minutes & Basta .

Vous , pour vos chiens , vous leurs donnez quoi ? J'aimerais trouvé quelque chose , qui l'intéresse vraiment , sans que j'ai besoin de la surveillé , mais là .. Je sèche .

Invité

Ma chienne est pareil elle faisait ces dents sur nous ; les os elle en avait complètement rien à foutre ect ...
Perso le seul truc qu'elle supporte c'est les sabot de vache ou chais plus de quoi enfin un sabot quoi .
Elle en RAFFOLE !
Tu peut toujours essayer ; il en vendent sur internet si tu trouve pas dis moi

Ah pas mal ça ! J'ai édité , mon sujet , c'est moins long et plus compréhensible . Je vais aller voir sur le net , après ma commande de Make up . Ta chienne prend du temps là dessus alors ? :)

Invité
Meelaustralien a écrit:
Ah pas mal ça ! J'ai édité , mon sujet , c'est moins long et plus compréhensible . Je vais aller voir sur le net , après ma commande de Make up . Ta chienne prend du temps là dessus alors ? :)

Ha oui franchement elle adore ! Elle le modère même j'tassure
Par contre niveau odeur c'est pas top une fois qu'il est bien rogner ; m'enfin au pire tu la met dehors avec

Je n'ai eu que des bonnes échos des sabots de vache :D
C'est pas très cher en plus ^^

Merci beaucoup pour le lien .
Cléo , hors sujet , mais le " Non au particulier qui font de la repro " , je trouve ça vraiment d'un absurde !

Invité
Meelaustralien a écrit:
Merci beaucoup pour le lien .
Cléo , hors sujet , mais le " Non au particulier qui font de la repro " , je trouve ça vraiment d'un absurde !

Oui Cléo c'est vrai que un particulier sa peut faire de la repro' tant que leurs chiens sont LOF ; sa ne pourriras en aucun cas la race.

J'ai regardé Eleonore , pour les sabots , je crois en avoir vue à Auchan la dernière fois . Il y en à en grande surface non ?

Invité
Meelaustralien a écrit:
J'ai regardé Eleonore , pour les sabots , je crois en avoir vue à Auchan la dernière fois . Il y en à en grande surface non ?

Oui en grande surface tu peut en trouver

J'ai pas envie de faire du hors sujet donc ca sera mon unique post a ce sujet, sauf si vous voulez qu'on crée un post la dessus pas de soucis :)
Moi ce que je trouve absurde, c'est les particuliers qui veulent faire des bébés a leurs chiens. Il y a des élevages qui sont la pour ca.
Et LOF ne veut pas forcément dire dans le standard.. Il faut être LOF+confirmé..
Pourquoi vouloir que sa chienne ai des chiots ? Pour le fric ? Pour la "descendance" ? Ben ca marche pas comme ca désolée..
L'élevage est un milieu professionnel, on ne s'affirme pas éleveur du jour au lendemain.
Après je sais que les gens qui font reproduire leurs chiennes auront touuutes les raisons du monde de me dire qu'ils ont raison, mais je reste sur ma position.
Même si tout est fait dans les règles et compagnie, je pense qu'il faut laisser ca aux éleveurs.
Et après pour vendre les chiots, ils font comment ? Ben oui Leboncoin.. On achète un chien comme on achète un meuble..

Os a moelle très rarement & quand je suis la. Avant , il en avait tout le temps & un jour il c'est étouffé .

Kong , pour la matiere , il y fais ses dents parfois toute une soirée , & une corde , qu'il mord , ca peut aussi duré toute la soirée ^^

Moi ko,g, je met rien dedans mais ils s'acharnent dessus quand même.
Sinon corde et os a moelle.

Invité
j'ai eu 2 big os a moelle mais ma chienne aussi s'en fou du coup il me faut une autre alternative pour lutter contre le tartre avant qu'il y en ait.

elle joue beaucoup avec des cordes ça lui netoie les dents grace a la texture en fil dentaire, elle a un kong ça lui masse la gensive. elle a souvent des os en peau de boeuf, mais je vais remplacé ça par des sabots de vache, opercut a eu un super resultat et le prix est chouette.

elle mange des croquettes (outdog mais je vais peut etre changé pour des luposan, je me tate ^^)

j'aime pas tous se qui est dentastix de pedigree, la composition ne me plait pas. il y a des dentastix de pro plan, composition netement meilleur, mais je suis pas fan, je prefere les sabots.

Sabot de vache et os !
Comme on est au sans céreale pas de cochonneries industrielles ^^

Tout sauf lapin et certaines parties du poulet.
Les sabots sur zooplus les 20 pour 4 euros.

Ici, c'est brossage de dents avec dentifrice canin.
Puis pour Ilow, des os à moelle en plus qu'on achète dans les animaleries/supermarchés, il aiiiime..

Invité
Réglisse a écrit:
Tout sauf lapin et certaines parties du poulet.
Les sabots sur zooplus les 20 pour 4 euros.

Wow Fanny tu les achète vachement pas cher ; faudra que je commande dessus la prochaine fois

Ce que je donne, ce ne sont pas des sabots de vache, mais des genoux et des jarrets de bœuf..
C'est plein de tendons et de cartilage, au top contre le tartre.

A quel fréquence faut il donner les sabots ? :)

J'en laisse toujours en libre accès, ça évite à Excel d'aller machouiller autre chose ^^

Jpeux pas faire ca lol
Vasko est comment dire... pas partageur pour un sous !! Donc il risque de se battre avec Elmo.. Même si ils en ont chacun un, celui de l'autre est toujours plus intéressant

• Créer...