tania13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bientôt je vais pouvoir reprendre l OBR !2 petites De cirka partent aujourdhui !!puis ce sera dimanche et la semaine prochaineles dernières photos icihttp://picasaweb.google.com/evokaly/PorteePINSCHERFevrier2010GammonEtCirka#il me reste encor la portée d' evolette sui part a partir du 22 juin mais il me reste a placer 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Visible sur mon site www.evokaly.fr.nfj'aurais plus de temps aussi pour venir sur le forum quand les chiots seront parti ..Mais j'ai aussi une portée de rott attendue mi juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Es-ce que se sont des pinscher nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui pinscher nain, tu peut allez voir sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ils ont des bouilles adorables ces bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites