Delta1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ca y est le travail a commencé !!!Depuis 4h du mat Daisy respirait fort, et gratait dans sa caisse de mise bas et a 13h30 une petite fifille est sortie !! une heure plus tard, un male est sorti, mort.... à 15h30 une autre fifille ^^ J'ai les infos par le telephone je ne suis malheuresement pas chez moi (je suis etudiante à 150km de chez moi donc la semaine je suis en coloc)Tout se passe bien, mon amie veterinaire est avec ma mereil en reste 2 à sortir... On croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 bonne nouvelle :)dommage pour le male, m'enfin, il a pas souffert ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je viens de recevoir un sms à l instantun male vivant vient d arriver huhuhuhu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est génial félicitation tu vas tous les garder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delta1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Roxou >> on va garder un chiot, il y a deja une fifille de reservé, l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites