Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Obr - Juin

Messages recommandés


On avait pas trop refait d'obr quand Superman est venu a la maison .
J'ai bosser Lucky avant-hier et hier , elle était top et vraiment concentrée .
J'ai fait une vidéo qui date de cette aprem , bon il faisait chaud donc c'est pas tip-top mais je tennais quand même a vous la faire partager .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés simpa !
Attention tu te baisses trop par contre et la prochaine fois que tu vas au véto demande bien pour son dos , comme elle fait du sport maintenant c'est mieux d'avoir un avis sur son état géneral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas espagnol : Mieux, beaucoup mieux, mais n'hésite pas a récompenser plus vite !
slalom : encore de l'hésitation de sa part, mais d'énorme progrès, elle ne s'assoie plus, et passe deux portes sans soucis, après elle bloque un peu, mais ça viendra :)
Back : je pense que tu appelle ça comme ça. Euuh,pourquoi tu change de place, du coup elle ne recule pas droit.
saut avec bras en cerceau : nickel, rien a dire !

hmm quoi d'autre ?

monté sur le dos : elle saute bien, j'aime beaucoup ! moi j'ai essayé avec boogy ... OMG : il me démoli le dos ce ouf !

Dans l'ensemble :
Une chienne beaucoup plus motivé qu'avant. Qui je pense aime ce qu'elle fait. Des progrès plus que flagrants selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haa , le montage est au top .

Comme je t'ai dis , j'aime bien ce que tu fais avec la miss , je trouve ça toujours excellent les petits chiens en obérythmée , comme excel et reg !

Pour le back ça ferais de suite plus jolie , si tu écartais les jambes , et que t'arrêtais net . Pour le slalom , comme dit Léna , en net progrès , maintenant qu'elle ne s'assois plus , tu peux testé la motivation .

Le pas espagnol est à mourir , ses petites patounes , trop mignon.

Dans l'ensemble , bien motivé , surtout avec cette chaleur ! Net progrès , j'éspère vous revoir bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors beaucoup mieux pour les récompenses . Plus de motivation et c'est géniale . Alors pour le slalom ça leurre encore baisse toi moins et fait lui un signe qui veut dire entre les jambe + une paroles et dès qu'elle passe récompense j'y arrive beaucoup mmieux avec la mienne comme ça . Pour le pas espagnol beaucoup mieux :) sinon j'aime beaucouo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slaloom est toujours en apprentissage Mélanie car elle bloque encore un peu donc je ne veux pas aller trop vite sur ce tour sinon ça va vite devenir prise de tête et je vais baisser les bras et ça va me saouler , je me connais et je connais ma chienne il faut y aller par étapes Merci en tout cas

Oui Fanny on a prit RDV là pour lui faire détartrer les dents et ils va l'examiner avant donc on lui demandera .

Merci Fiona je vais faire comme tu me dit pour le demi-back car oui je viens de re-regarder et c'est trop laid lol .

Merci Léna c'est gentil d'avoir pris le temps de commenté .
Pour le demi back elle recule en zig-zag de temps en temps donc je me bouge pour l'avoir entre mes jambes , elle m'en a refait un aujourd'hui niquel j'ai pas eu a me décaler ni rien , c'est suivant son humeur xD
Le pas espagnol j'ai pas mis les moments de récompenses mais je récompenses bcp plus déjà et puis plus vite ben c'est en fonction de si je suis en mode ON ou OFF lol .

Merci a toutes en tt cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chienne me fait toujours autant rire quand je la vois en Obr, ça me redonne le sourire !

Elle est super a l'écoute, puis comme elle te regarde a chaque fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...