Areg 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Journée sur Paris , une collègue de ma maman m'a contacté pour venir donner un cours à son chien .Voici Eclair Beagle de 12 mois .Quelques photos du loup avec le D60 car dans le train + rer + métro je le sentais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Adorable il est :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly1111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est vraiment trop mignon mais ont beaucoup de caractère lol enfin celui qui vient à mon asso en a un gros comme ça !!! Sinon à part ça c'est un vrai champion d'agility !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 trop mignon j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super cute ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Fly a écrit:Il est vraiment trop mignon mais ont beaucoup de caractère lol enfin celui qui vient à mon asso en a un gros comme ça !!! Sinon à part ça c'est un vrai champion d'agility !!ah non comparé aux terriers je les trouve souple Il est adorable mais gros instinct de chasse , donc problème de rappel mais en 2 heures de balade il était vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors ce dressage ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est super chou! Par contre on voit que ça te fait un changement pour les photos, ya plus de flou que d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Emelyne ♥ a écrit:Alors ce dressage ? :DBen c'était génial tout à marché On a tenté le clicker , il a compris la maîtresse va pouvoir continuer je la revois normalement la semaine prochaine !problème de rappel , on est partie en courant , il a bien flippé !Il a retenté le coup en passant prés de sa maîtresse voulait pas se faire attacher je l'ai choppé séverement puis remise en laisse musclée (seule intervention "physique").Un gros boulot encore mais il aime énormément apprendre , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Je les trouve pas floue À part la première mais les autres non..Il est trop beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci ly !Merci Camille , oui il est sublime ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbe serie , vraiment . Tres beau piqué , des couleurs magnifiques et une super nettetée , apres dommage pour les photos ou il y a les plantes devant qui genent un peu l'oeuil au regard de la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il est canon ton nouvel élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oooh trop choupiiii tu peux nous détailler ta séance, s'il te plaiiit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Rah quelle gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elmo a écrit:Oooh trop choupiiii tu peux nous détailler ta séance, s'il te plaiiit ? La matiné j'ai un peu observé le chien , j'ai joué avec je l'ai marché un peu en laisse.Puis après je lui ai dit ce que je trouvais pas bon , j'ai chargé le chien au clicker pour lui montrer comment elle pouvait régler les choses sans s'énerver ou laisser tomber.En laisse c'est un vrai boeuf j'ai pris l'étrangleur en trois remises au pied il était déja tranquil , on a bossé le rappel ...C'est un trés bon chien elle devrait pas avoir trop de mal à le canaliser , mais bon elle le couve bien trop ce qui fait qu'il a pas de limite.Je vais voir ça dans la semaine s'il y a des progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh il est trop choux ce ptit beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites