Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meelaustralien

Vous êtes plutôt ..

Messages recommandés

Un peux des deux car pour moi j'aime beaucoup quand mon chien me suit de partout ... mais d'un côté je pense qu'un chien est aussi fait pour etre un minimum indépendant !

Invité
Chien pot de colle, parce que j'adore travailler avec un chien et avoir un chien qui adore travailler pour moi, donc logiquement, il faut que le chien soit dépendant

J'ai ici un pot de colle et un chien indépendant et sincèrement un chien qui vient jamais te voir pour des calins ça me frustre et j'aime pas ça !

Oui mais gen , un chien indépendant , c'est pas forcément un chien qui ne viens pas te voir de lui même .. Les calins ce n'est qu'une partie de l'amour qu'un chien peux te porté .

Personnellement , ma chienne est plutôt indépendante . Elle se débrouille seule , mais est très expressive , elle viens parfois d'elle même , pour un calin , parfois c'est moi , mais elle n'est pas toujours sur moi , c'est quelque chose que j'apprécie , ne pas avoir un chien tous le temps dans mes jambes . Elle sais quand elle doit rester à sa place , et quand elle peux " participé à ma vie quotidienne " . Je pense que j'aurais pas rêver mieux .

Darwin , c'est LE pot de colle de service . Ca me derrange pas qu'il me suive partout dans la maison , bien au contraire ! Pourquoi ? Je sais pas , c'est comme ça ^^

Euh un chien qui me colle sans arrêt ça m'epuise .
Lucky c'est un ange , elle fait sa petite vue on est vachement complice et elle est indépendante , mais cela n'empêche pas la fête tout les soirs quand je rentre des cours ou quand je suis allongée dans le jardin et qu' elle court sur moi pour me faire des
lechouilles etc .. Enfin voilà avoir un chien dans les
pattes sans arrêt ?! Non pas pour moi

Darwin a écrit:
Darwin , c'est LE pot de colle de service . Ca me derrange pas qu'il me suive partout dans la maison , bien au contraire ! Pourquoi ? Je sais pas , c'est comme ça ^^

pareil

A la maison , on va dire qu'il est souvent dans les meme pieces que moi sans me "souler" , genre dans la chambre il est au pied de mon lit & je l'entend pas ! Parfois il vient soulever mon bras , pour des calins , sinon c'est moi qui viens le voir , mais en général oui il est pot de colle sans être chiant ^^ & sa colle bien car j'aime moins les chiens trop indépendant . Je pense qu'il faut un juste milieu.

Par contre , quand je vais chez des gens avec style chez Fiona , il n'a aucun repère à part moi , & la il me suis PARTOUT.

cowboy-blue a écrit:
A la maison , on va dire qu'il est souvent dans les meme pieces que moi sans me "souler" , genre dans la chambre il est au pied de mon lit & je l'entend pas ! Parfois il vient soulever mon bras , pour des calins , sinon c'est moi qui viens le voir , mais en général oui il est pot de colle sans être chiant ^^

Par contre , quand je vais chez des gens avec style chez Fiona , il n'a aucun repère à part moi , & la il me suis PARTOUT.

Ouais , pareil en gros . Sauf qu'au contraire , quand je vais chez des gens , il préfère explorer x)

J'aime les chiens pots de colle ! Jsais pas j'aime bien sentir la présence de ma chienne =)

Choupette ne rentre pas beaucoup à la maison. Quand elle y est elle me suit un peu partout. Après dans le jardin ça dépend ;D

Ilow, il me suit PARTOUT.
Je quitte une pièce, il va directement me suivre, même aux toilettes, il se couche devant ma porte (X
Même le soir à 00h00, quand il est mort, si je vais dans le garage, il vient, même s'il est trop schooté.

Mais, il est un peu des deux... c'est pas un chien toujours là à demander des caresses.

Il est semi-dépendant lol

Pour Bess, c'est une chienne indépendante, mais je pense que c'est parce qu'elle est vieille se lever comme Ilow le fait, ça serait trop difficile.
Donc, comme Ilow, semi-dépendante.

Kim, c'était une chienne très très indépendante.
Elle venait rarement demander de l'affection, elle passait ses journées tranquillou, ne nous suivait jamais partout.

Darwin a écrit:

Pour moi c'est pareil , Naya c'est de la super glue et j'aime ^^

Boogy très indépendant. Ceci dit, comme la plupart des chiens quand il a envie de câlins il vient ! Par contre Eden est très pot de colle, et c'est moi qui l'ai voulu, qui lui ai appris a etre toujours derrière moi.

Carioca est entre les deux ! Elle s'est être indépendante, comme par exemple, en balade, elle vit sa vie ... Mais elle sait aussi être collante xD Elle vient me chercher pour jouer, elle aime bien être dans les même pièces que moi, elle vient chercher les caresses, etc ..
Moi je préfère les chiens plutôt collant mais pas non plus à ne pas lâcher la personne du matin au soir ^^ Donc, comme a dit Marion, je pense qu'il faut un juste milieu.

Moi un peu des deux, avec Disco il est pôt de colle mais sans être collé à moi tout le temps, il vit sa vie aussi lol.

cowboy-blue a écrit:

Disco c'est pareil ^^

Citation :
, comme par exemple, en balade, elle vit sa vie ...

Ahh oui bah le mien c'est la meme chose ! Il court partout tout seul , prend des batons tout seul & c'est moi qui decide si j'ai envie de jouer avec , de toute facon il sait bien que de temps en temps dans la balade je lui lance un baton ou autre. Mais depuis bébé j'ai toujours appris a ce qu'il se détache de moi en balade & heureusement x) et il prefere faire sa vie de toute facon , il est souvent , sans éxagerer, 10-15 M devant moi parfois ^^

Je préfère plutôt les chiens pot de colle moi^^
Ceci dit, j'ai les deux à la maison: indépendante pi pot de colle

Oui, en balade, Ilow est assez indépendant...
Il fait sa vie, mais c'est pas le genre de chien à être à 10 mètres de moi, ça jamais.
Il est souvent derrière d'ailleurs, sur ses odeurs xD

Mais il a toujours un oeil sur moi, s'il part très loin devant, il va se retourner assez souvent.
Pareil pour Bess.

Elmo est pot de colle sans etre chiant. Mais ca lui prends parfois d'etre toujouuuuurs dans mes jambes et ca j'aime pas trop trop donc jle dégage ^^ Il vit sa vie dans la maison et idem en ballade. Il est assez loin de moi, je rapelle quand je veux qu'il revienne et basta x)

Par contre quand on est chez des amis ca dépend, soit il me colle comme pas possible, soit il est super indépendant :)

Moi elle est pot de colle mais c'est pas de manière exagéré. Par exemple elle aime me suivre partout, mais parfois elle reste seule avec mes parents, ou alors elle va dans le jardin d'elle même, elle traîne toujours un peu devant en ballade, genre 10-15 métres.
Mais à côté de sa on est trés complice, elle adore travailler, jouer avec moi, elle réclame des câlins souvent.. Donc elle est un peu entre les deux et j'aime sa.

En revanche je ne supporte pas les chiens indépendant, ceux qui ne te calcul même pas, réclame peu de câlins, ect.
Je préfére de loin les chiens pot de colle, mais faut pas que soit dans l'excés non plus.

Moi j'aime les chiens pot de colle, je trouve que c'est "sécurisant"

Brixi c'est par périodes, des moments elle va être très indépendante.

Mais la je trouve que depuis que l'on a repris l'obr Brixi me colle beaucoup plus, a chaque fois que je rentre a la maison j'ai le droit a la MEGA fête alors que avant, normal quoi un petit bonjour c'etais tout...
Maintenant elle me suis de temps en temps, me rejoins dans ma chambre se met a coté de moi ETC..

Je trouve que ça nous a beaucoup rapproché, et j'aime ça

Invité
cowboy-blue a écrit:
A la maison , on va dire qu'il est souvent dans les meme pieces que moi sans me "souler" , genre dans la chambre il est au pied de mon lit & je l'entend pas ! Parfois il vient soulever mon bras , pour des calins , sinon c'est moi qui viens le voir , mais en général oui il est pot de colle sans être chiant ^^ & sa colle bien car j'aime moins les chiens trop indépendant . Je pense qu'il faut un juste milieu.

Pareil pour Malys, elle est souvent dans la même pièce mais je peux vivre ma vie sans soucis ^^

J'aime mieu les chiens pas '' dépendents '' mais pas indépendants non plus, je n'aime pas la dépendance, je ne veux pas que mes chiens dépendent de moi pour faire quel que chose..

Je pourrais dire que j'aime mieu les chiens a humains que les chiens a chiens, et tout mes chiens sauf Binou son comme ça.. Mais chaques chiens ont leur propre caractère, et je les aiment tous comme ça!

J'apprécie le juste milieu... Pot de colle mais pas trop, indépendant mais pas trop.

Upsa est plutôt indépendante, elle aime être toute seule, et parfois elle vient réclamer des caresses. Et j'aime justement ce comportement. Par contre en ballade, parfois elle s'éloigne, mais la plus part du temps elle est soit à côté soit derrière --'

moi j'aime les chiens pot de colle, comme cysko par exemple, lui il est ultra glue, toujours tout pres meme en ballade il va pisser et renifler si tu fait un bruit avec tes pids hp direc y revient voir si ya pas un truc lol, toujours un oeil sur nous, jadore

Invité

hum .. je prefere les chiens indépendant, peut etre car j'ai toujours eu des chiens independant !
Ma chienne partout ou je vais, toujours elle est la! je l'enmene partout avec moi boulangerie, amie .. mais quand on est a la maison , je veux etre tranquille , elle fait sa vie et je fais la mienne , elle vient me voir quand elle veut des calins ou quand elle veut joué , ou quand elle veut se reposser .

quand j'entend "chien independant" c'est pour moi un chien qui sais se demerdé tout seul sans son maitre. en ballade, ma chienne me calcul pas elle fait sa vie et reniflé l'herbe je joue avec elle un peu a lui lancé un ballon ou courrir

• Créer...