Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Chipie - Juin

Messages recommandés


Aller je me lance :)
Alors cette vidéo date de mercredi on c'est purement éclaté une lout' super motiver limite folle vous verez sur un moment de la vidéo.Bon j'essaye de plus récompenser et de faire des plus petites gestes surtout pour le tourne .
Liste des tours :
- tourne
- look
- jeux de pattes
- recule entre les jambes ( c'était la première fois et je sais pas si je vais continuer car je travaille déjà le slalom et le a ta place )
- ta place
- slalom
- monte
- assis
- couché
- fait la belle
Bon ya un gag a la fin car je voulais tester le monte avec les yeux bandé et bin Chipie c'est crouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la assis - couché - assis : ben t'attend quasi pas qu'elle soit couché ..
Jeux de pattes : elle pige pas trop ce que tu lui demande je trouve.
look : bien
recule entre les jambes : pas top du tout a mon gout. Ne touche pas ta chienne comme ça !
slalom avant : Attention tu récompense, mais a la deuxième porte elle se place mal.

en généra l : Tu bosses beaucoup trop de chose ! Alors que ta chienne ne maitrise pas tout bien. Concentre toi sur 1 ou 2 tours, bosses les nickel, sans leurre ni rien, et là, selon moi, tu pourras en faire d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulàlà canalise ta chienne . C'est bien elle est vachement motivée mais du coup ça devient très vite du "n'importe quoi "
Les twists sont top !
Très bien pour les pattes elle commence a bien comprendre , récompense dès qu'elle le fait bien car elle hésite encore .
Pour le recule entre les jambes elle fait pas l'exo mais elle fuit car tu ressères trop tes jambes , je pense qu'elle en a "peur" . Travail ce tours les jambes plus espacées et par étapes , au début tu la fait juste passer entre tes jambes puis tu la fait reculer d'un pas C/R , puis deux et ainsi de suite et ça viendra tout seul . Ne te précipite pas
Tu n'utilise pas la bonne main pour le slaloom , c'est gauche / droite etc ..
Tu récompense que a la nourriture ? ou au jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna , je trouve ça super que tu donnes beaucoup d'avis sur les vidéos comme ça , mais explique lui , pourquoi , quand tu dis " Elle pige pas trop ce que tu lui demandes " , ou alors " Ne touche pas ta chienne " , ça lui permettras d'avancer , plus facilement :)

Je regardais la vidéo dans la journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna : alors pour le couché elle est couché j'en suis sur , pour le jeu de pattes elle comprend bien c'est juste l'exitation .Pour le recule entre les jambes c'était la première fois je voulais juste tester donc c'est usr pas top .
Camille : Pour les pattes oui je m'en suis rendu compte après je récompense pas assez . Pour le recule entre les jambes je pensse pas le continuez je voulais juste tester . :)
Oui je récompense au carrese et a la nourriture sinon le jeu elle fait rien et elle ne veut rien savoir et avec rien défois je vais des tournes mais c'est tous .
Merci d'avoir commenté les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
Léna , je trouve ça super que tu donnes beaucoup d'avis sur les vidéos comme ça , mais explique lui , pourquoi , quand tu dis " Elle pige pas trop ce que tu lui demandes " , ou alors " Ne touche pas ta chienne " , ça lui permettras d'avancer , plus facilement :)

Je regardais la vidéo dans la journée :)

Oui . Merci Fiona :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après comme ta dit Léna , bosse 3 tours mais que cela pour qu'ils soient bien comprit . Moi sa fait 1 mois environ que je bosse que sur le demi-back , fait la belle , pas espagnol , monte sur le dos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
pour la assis - couché - assis : ben t'attend quasi pas qu'elle soit couché ..
Jeux de pattes : elle pige pas trop ce que tu lui demande je trouve.
look : bien
recule entre les jambes : pas top du tout a mon gout. Ne touche pas ta chienne comme ça !
slalom avant : Attention tu récompense, mais a la deuxième porte elle se place mal.

en généra l : Tu bosses beaucoup trop de chose ! Alors que ta chienne ne maitrise pas tout bien. Concentre toi sur 1 ou 2 tours, bosses les nickel, sans leurre ni rien, et là, selon moi, tu pourras en faire d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , je pense que tu devrais mettre un peu de calme dans tes séances , car en fait la chienne s'exite & se concentre vraiment moins . Prend ton temps

Pour les positions , tu vas trop vite, attend au moins 2 à 3 secondes. Ensuite a un moment tu dermandes a ta chienne couché , elle se couche tres bien , tu ne félicite pas, mais tu cours derriere elle pour la faire passé entre tes jambes & comme elle comprend pas ce que tu fais a te précipité derriere , elle s'eloigne et toi tu la rattrapes , tu la rend Vraiment mal a l'aise & tu as des risques de ne pas du tout lui faire aimer ce tour. Donc laisse tomber ce tour & si tu as besoin de techniques, créer un post on t'aidera .

Ta seance a duré trop longtemps pour ta chienne qui apparement est en train d'apprendre des tours. Tu en fais beaucoup & peu sont reelement acquis. Comme le slalom , elle part loin, se retourne, bref elle en veut sa y'a pas de soucis, mais tu n'arrives pas a te faire très bien comprendre. Donc je te le redis, prend ton temps , & revois ces tours dans le calme. A chaque fois qu'elle veut pas prendre la jambe, tu la laisse ne pas la prendre & en plus tu recompenses. insiste et recompense quand elle fais bien ;)

N'essaye pas de faire 45 milles tours a la fois. Base toi sur 2 voir 3 & quand tu vois que c'est bien acquis, hop tu peux en rajouter un . Raccourcie tes seances aussi car la c'étais trop , & ne repete pas le meme tour 5 fois a la suite... Comme ton slalom xD

Voila , beaucoup de chose , mais tu as un atout, ta chienne est vraiment motivé, et aime bosser avec toi alors... Profite en ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marion je bosserai que sur un tour 2 min chaque soir comme ça ça l'embrouillera moins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée & puis admettons 1 fois dans la semaine tu tentes un enchainement ( pas plus de 2-3 Min ) avec des tours que tu penses qu'elle maitrise bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :) Mais en ce moment je bosse aussi vachement l'obéissance donc je vais essayer de pas trop la blazer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'ensemble c'est bien mais faut savoir ralentir lol.
Elle te monte fréquemment dessus ; corrige la .
Travail moins de tours ; car après sa va trop vite pour elle.
La patte c'est pas mal ; récompense plus.
Sinon elle est concentrée c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...