Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Je vais vous présentez Lol,une petite jack de 2mois Elle est déjà presque propre,elle est gentille,elle adore Chasta c'est ca pote Par contre Shana n'aime pas Lol,ben oui Shana déteste les jack,elle la même mordu hier .Mais bon Shana a compris maintenant que c'est un membre de la famille(heureusement......) Je précise aussi que ce n'est pas mon chien c'est celui du petit ami de ma maman Alors maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Owww , je craque !!! Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alala cet bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belle comme un coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ohhh trop choupinoutte! J'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il a une super bouille ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop meugnonne la ptiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je la verrai en juillet ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Jolie bouille la p'tite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Chlo a écrit:Je la verrai en juillet ? :DBen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Voilà une petite video de Lol qui a piquer le plumeau de Chasta,sale bête,lol Lol et le plumeau from ADN on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ra non trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 La bouille polala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites