Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow en obé-rythmée, 5 juin =)

Messages recommandés

Betty m'a donné envie de réessayer.
Donc voilà, chose faite. J'avais retrouvé une sincère envie d'en faire avec lui.
Je bouge plus, je vais plus vite, il aboie vachement moins, je trouve ça vraiment bizarre...
Coinsidence ?

Enfin voilà, je suis ouverte à toutes critiques constrcutives =)
Vidéo au plus naturel car plus d'appareil compatible avec WMM.
Vers la fin, il est un peu patraque à cause de la chaleur et du jeu avant dans le jardin.

Ilow Blue, obé-rythmée, 5 juin 2010 from Chlowé on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand le maître veut le chien veut hihi !|

Bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que c'est un chien qui à besoin d'être constamment en mouvement ! Tu travailles le look avec lui ?

Pourquoi tant de slalom ? :)

Avant une séance faudrais que tu trouves un exercice qui le motive à fond , avec meela c'est , marche au pied+look , et aboie .. C'est vraiment deux tours que je fais systématiquement , pour la motivé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il a besoin de bouger pendant qu'il bosse...
Ca le canalise dans ses aboiements.

Oui je bosse le look avec lui, pourquoi ?
Il tient de plus en plus longtemps dans mes yeux et ce même dans le club avec des chiens autour, sur le terrain d'agility...
Mais pas encore testé sur une marche au pied.

Pour le motiver, je joue avant.

Edit : pour les slaloms, je ne sais pas
Il a pas beaucoup de tours dans sa tête alors ça se répète souvent =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de vous revoir en obr :)
Il est motivé en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que vous recommenciez l'obr! Je trouve ça très bien, tu le motives à fond et il a l'air tout content! Il y a juste que tu aurais du arreter un peu après le deuxième slalom, parce qu'après tu vois qu'il est beaucoup moins motivé et il recommence à aboyer, il faut essayer d'arreter avant qu'il n'en ait marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une reprise , c'est bien , tu le motives comme il faut , de plus tu fais du jeu avec lui au bon moment . Tu fais un peu beaucoup de slalom ce qui je pense la un peu soulé après ^^ J'espere que vous allez continuez l'obr , y'a du potenciel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Ca me fait aussi plaisir que ma vidéo soit regardée.
Je pense aussi que j'ai abusé dans le slalom et que j'aurais dû arrêter plus tôt =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voyait que tu étais motiver donc comme il a vu que tu était super motiver eh bin il s'y est mi continue come ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois !!
C'est ce que je te disais, quand tu bouges plus ça l'éclate ! ^^
Même pour les aboiements, il y en a vraiment pas beaucoup !
Je pense que dans l'histoire c'étais plus toi qui manqué de motivation, mais la c'est réglé, vous êtes parfait tous les deux !!

CONTINUEEEEEEEZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Nan, j'étais contente de retrouver ma motivation et d'avoir jeter ce stress qui me collait à la peau depuis des mois !
Remarque, j'ai fait 3 mois de pause !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
Super que vous recommenciez l'obr! Je trouve ça très bien, tu le motives à fond et il a l'air tout content! Il y a juste que tu aurais du arreter un peu après le deuxième slalom, parce qu'après tu vois qu'il est beaucoup moins motivé et il recommence à aboyer, il faut essayer d'arreter avant qu'il n'en ait marre!

Je pense la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les mauvaises choses pour moi
Tu parles trop à ton chien "allé , allé , allé" ça le soule il aboit.
Ensuite tu es trop courbée tu le coince il aboit ^^
Sinon c'est bon , il s'applique il aime mais c'est TON attitude qui le fait aboyer.
Continues bosse de nouveau tours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci Fanny !
J'ai fait exprès de l'encourager car quand je fais rien et que je juste "Passe, oui bien ça, allez passe" il aboie et se bloque.
Justement ici, j'arrêtais pas de parler et il était jamais en doute ou hésitant.

Pour me mettre plus droite ça c'est sûr lol, mais ce jour là, je m'en fichais d'être gracieuse, je cherchais ma motivation et la sienne.
Et le déclic pour qu'il se taise.

Les nouveaux tours, oui je vais commencer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de vous re voir en Obérythmée, le beau Ilow !
Il n'a pas encore acquit le slalom ? Car je trouve que tu leurres beaucoup,
et que tu lui en as peut-être trop fait, on le voit vers la fin il est patraque comme tu dis.
Sinon, super pour les aboiements ! Tu le motives bien et lui il est super bien dedans !
J'aime comment tu le motives ! Et il l'adore sa balade-corde dont tu me parles temps souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien, mais par contre je trouve qu'il y a trop de slalom, il à l'air d'aimer le salut, il le fait souvent.

Mais c'est vrai tu le motive bien, par contre avec la chaleur c'est normal qu'il soit un peu patraque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...