Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici de nouvelles photos ! Prise avec mon nouveau Reflex ! Je débute avec, je vais m'améliorer :PKrystal, ma minette de 5 ans.Fluffy, qui aura bientôt 2 ans. Tit nez =)StellaXDStella et Fluffy ! De bonnes amies <3J'ajouterai des photos de face, je vais en reprendre aujourd'hui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Je ne sais pas comment te conseiller, car je ne suis pas bonne avec les termes encoreMais les photos de Stella, il y a quelque chose qui cloche un peu. Est-ce que tu les modifies ? Tu mets des effets dessu ?Elle sont beaucoup trop fluo, laisse les naturelles. Sinon, c'est déjà mieux que sur facebook, sans les ISO c'est déjà moins grichu !Essaie aussi de prendre des belles prises de vue, je trouve que tes photos n'ont pas d'émotions, j'arrive pas à cerner ce que tu veux ''représenter'' Penches toi, zoom un peu, essaie de mettre l'effet sur ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je les modifie pas, la pelouse est vraiment louche.Les seules modifications que je fais, c'est le cadre, ma signature et le rétrécissement Je vais relire mon livre et me pratiquer encore ^^Mais la 6e de Stella est pas belle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime bien tes photos de chats! Après, les photos avec Stella, il y a un peu trop de flou à mon gout et les couleurs asses fluo, tu es en automatique?En tout cas j'adore la deuxième photo de fluffy, à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non, en manuel. Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites