Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici de nouvelles photos ! Prise avec mon nouveau Reflex ! Je débute avec, je vais m'améliorer :PKrystal, ma minette de 5 ans.Fluffy, qui aura bientôt 2 ans. Tit nez =)StellaXDStella et Fluffy ! De bonnes amies <3J'ajouterai des photos de face, je vais en reprendre aujourd'hui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Je ne sais pas comment te conseiller, car je ne suis pas bonne avec les termes encoreMais les photos de Stella, il y a quelque chose qui cloche un peu. Est-ce que tu les modifies ? Tu mets des effets dessu ?Elle sont beaucoup trop fluo, laisse les naturelles. Sinon, c'est déjà mieux que sur facebook, sans les ISO c'est déjà moins grichu !Essaie aussi de prendre des belles prises de vue, je trouve que tes photos n'ont pas d'émotions, j'arrive pas à cerner ce que tu veux ''représenter'' Penches toi, zoom un peu, essaie de mettre l'effet sur ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je les modifie pas, la pelouse est vraiment louche.Les seules modifications que je fais, c'est le cadre, ma signature et le rétrécissement Je vais relire mon livre et me pratiquer encore ^^Mais la 6e de Stella est pas belle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime bien tes photos de chats! Après, les photos avec Stella, il y a un peu trop de flou à mon gout et les couleurs asses fluo, tu es en automatique?En tout cas j'adore la deuxième photo de fluffy, à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non, en manuel. Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la 3ieme du chat, et la 1ere de stealla sont top ! niveau conseils : Tu tire a automatique ou en manuel ? Je te conseil dès maintenant le manuel. Et la tes photos dejà elles sont flou (stella en mouvement) mais bon tu débutes c'est normal. Dis moi quoi, et je te donnerai des conseils pour les réglages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Les ISO tu t'étais mise combien ?Je baisserais ma vitesse, ça enlèverais un peu de couleurEt ton diaphragme était combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 enlever la vitesse, non ! Pour les photos en mouvement il en faut, est pas mal ! Mais par contre baisser l'ouverture, pour ne pas que les photos soit sombre.Par exemple, pour la 7ieme photo de stella, regarde les réglages sur ton appareil et dis moi quels sont ils stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Oui il en faut c'est certains, mais quand il fait super soleil dehors, j'arrive à baisser d'une coche va vitesse juste pour enlever le fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la vitesse d'obturation c'est par exemple : 1/250, 1/500, 1/1000, 1/2000Et l'ouverture (le diaphragme) c'est par exemple : F1.5 , F5, F8, F11, F22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Gen a écrit:Oui il en faut c'est certains, mais quand il fait super soleil dehors, j'arrive à baisser d'une coche va vitesse juste pour enlever le fluooui mais j'ai remarqué, tu prend surtout des photos ou luna ne bouge pas. Excepté celle an agility avec luna et Kenya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Oui hihi..ma chienne ne bouge jamais ! Mais j'aimerais réellement pouvoir la prendre en action comme vos photos, ça me fait rêver. Mais moi ma chienne est rarement debout à jouer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je sais pas à combien j'étais hier quand j'ai pris ces photos.Mon ISO était à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Gen a écrit:Oui hihi..ma chienne ne bouge jamais ! Mais j'aimerais réellement pouvoir la prendre en action comme vos photos, ça me fait rêver. Mais moi ma chienne est rarement debout à jouer ;)Je la fais courir vers moi, moi xD Sinon, elle a le nez par terre et manger tout ce qu'elle trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je trouve tes photo tres bien effectivement certaine un peu trop clair mais ses normal tu apprend a connaitre ton nouvel appareil !!pour les prise de vue je les trouve super !Car il ne faut jamais ou pratiquement jamais centrer un sujet :)L'iso en simple ses pour rendre la photo plus claire, donc pour la lumière se qu'il faudrais que tu change ses ta vitesse d'obturationplus il fait claire plus tu dois augmenter la vitesse d'obturation, en général moi lorsqu'il fait un gros soleil ( vers 12 h) ma vitesse est entre 1/1000 et 1/2000 mais avec ton appareil tu peut aller encore plus loin :)aussi plus ta vitesse est élever plus ta photo est net et clair et plus elle est lente comme par exemple 3s plus ta photo serais flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Citation :Penches toi, zoom un peu, essaie de mettre l'effet sur ta chienne !J'avais pas vu ça... mais Stella fait 12 pouces (30 cm) au garrot, à moins de me coucher par terre... si c'est mouillée, j'ai l'air fine après ça xD Je me penche le plus possible, je suis à genoux :P Je suis aussi couchée par terre la plupart du temps. Quand il va arrêter de pleuvoir, j'irai dehors en prendre en me couchant par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites