Meelaustralien 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Un petit coup sur le visage , avec cette chaleur .. Photos non retouchés :)1245On sèche doucement .. 6& Une photo avec maman :7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Rhrroo qu'elle est belle cette petite misstinguette!La photo de vous deux j'adore!Surtout le petites dents de Mimi !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La derniere j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime tes photos fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jolies photos! J'aime beaucoup la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Mmmmh ce regard sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La 3ème est a tombée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la 3 et la 6 , mama mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Belles photos , et meela est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trés belle Meela et surtout superbes photos J'adore la 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Magnifiques, comme d'ab !Tu as des angles de vue très originaux, j'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci , encore les filles , ça fait plaisir de recevoir de tel commentaires .. Je pense faire une expo , fin 2010 avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 qu'elle est trop bellesur la derniere on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oui je connais des chiens qui sourit et c'est très trop marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore tes photos ! Puis Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime beaucoup l'expression de Meela sur les photo Toute façon j'aime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mimiiii <3Puuuf trop canon ..Elle a une tête trop trop féminine, j'adore. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est vraiment trop belle la ptite Meela, un superbe regard ! excelente la photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Magnfique chienne!! elle a des yeux à tomber, ce regard à croquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime beaucoup la 2 et 3Ne retouches plus je prefere bien plus comme ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Meela est superbe ! J'adore la couleur de ses yeux, comme ceux de Carioca mais en plus clairs ; ils ressortent vraiment avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Archie jolie La Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ow , merci tous le monde , ça me fait toujours autant plaisir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites