Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Il a plu toute la journée, mais voilà un petit temps pas trop pire pour faire une pratique ! Comme mon bras était pas pire et que Luna semblait vouloir sortir, j'en ai profiter pour prendre la caméraJe me sens très paresseuse, donc c'est la pratique au complet sans ouvrir WMM pour quoique ce soitSon pauvre petit jouet fait maison a brisé durant la vidéo, zut Remarquer la belle fourrure de Luna, fraîchement lavé ( ce matin ) Il n'y a pas grand chose à dire, je suis assez satisfaite car il est rare que Luna travaille avec un minimum de vitesse lorsqu'il n'y a pas de nourriture, donc c'set déjà bien. Elle semble parfois distraite, peut-être simplement l'orage qui revenait j'en sais trop rien ^^J'essaie de ne pas trop la faire sauter, ou sinon très bas. Je me fais une remarque à moi-même que j'ai trop fait de roule et de recule. J'essaie de trouver un moyen d'adapter mes séances, mais dison que quand je m'y lance j'y pense plus trop !J'ai oublié de filmer son croiser de pattes, arf ! Une prochaine fois Bon désolée je pensais que l'hébergeur serait rapide..mais faut croire qu'ils sont pas là en ce moment ! Donc mon vidéo devrait être là dans 20 minutes -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Sacré motivation !J'aime beaucoup votre travail !A un moment au debut elle court, et on voit rien au niveau de ses hanches ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai remarquer une chose : Lorsque tu lui dis couche ,elle est même pas encore coucher au complet ( encore les fesses dans les airs ) que tu passe a un autre tour ( roule) une fois après elle a rester en salut lorsque tu lui as dit couche , parce que pour elle c'était bien ce qu'elle avait fait avant , faut faire attention elle pourrait prendre l'habitude de ne pas se coucher au complet !!Sinon superbe travail ,vive et attentive ta belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Personnellement ça me dérange pas plus qu'il faut, en autant que quand je dis couche elle se couche et quand je dis salut elle salutSi lors du roule elle choisit sa position ça me dérange pas trop, mais merci du commentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ra c'est beau tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites