emilpala 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici plein de photos prises tout au long du mois de mai, à chaque fois dans les boutons d'or!1. On commence calmement...2. Et c'est partiiiii3. BAF! xD4. Conteeente 5. Ohhhh elle a les oreilles droites!!6. On joue à cache cahe! 7. Elle a le cul en l'air mais j'adore cette photo 8.9.10.11. Deli se prend pour un border et rassemble les vaches du voisin 12. Tronche de cake 13. Neuneu ^^14.15.16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime beaucoup la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 7 . 12 . 16 Mes préférées !!!!!Elle est toujours aussi bondissante ta tite grenouille =))))Et si rigolote!!! J'adore ses expressions hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore Déli et sa petit bouille trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Quelle beauté cette déli . Jolie photos emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop belle la deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'adore cette chienne Et tes photos sont toujours aussi sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Très jolie et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Toujours de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle s'entendra sûrement très bien avec Ilow (XFalko avec lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rien qu'a tes photos ca se voit que cette chienne s'arrête jamais xD Jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pffiou elle est superbe !Et la netteté des photos... C'est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle me transmet trop de joie cette chienne , merci Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vois rien avec cet ordi xDMais j'aime le peu que je vois et hâte de rencontrer cette barge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est magnifique ! ça rend super bien puis elle a l'air de bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop belle photo, magnifique chienne, elle pose bienle voisin ne dit rien qu'elle rassemble ses betes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci tout le monde! Bisskiss, le voisins le remarque pas, il s'en fout de ses vaches ^^Mais bon quand je dis rassemble, elle fonce dessus en aboyant puis quand elle arrive à deux mètres des vaches elle a peur et revient vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Toujours aussi fan de tes photos Emilie, magnifique s!Netteté, couleurs, joie de vivre, tout y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai remarqué que, sur la moitié de tes photos, ta chienne est en activitée Une vrai boule de nerfs Super jolie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites