Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Photos du week-end.

Messages recommandés

J'aime beaucoup cette série de photo.
Cependant, attention de ne pas couper tes sujets, (bout d'oreilles etc) Les sujets ne sont pas centrés, nickel ! les couleurs sont top. Exceptés la dernière, une surexposition. Qu'as tu comme appareil ?

Léna a écrit:
Cependant, attention de ne pas couper tes sujets, (bout d'oreilles etc) Les sujets ne sont pas centrés, nickel ! les couleurs sont top. Exceptés la dernière, une surexposition. Qu'as tu comme appareil ?

Tout pareil !!!
J'aime beaucoup a part les petits détails cités par Léna!

Léna a écrit:

Merci Léna . Oui les bouts d'oreilles c'est dur . Mdr' ! J'ai ça http://cd.ch-img.com/709391-nikon-coolpix-p100-black,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

C'est un bridge ?
Alors quand il y a du soleil, je te conseil de baisser les iso et d'augmenter l'ouverture (les F) fin, voilà, fait pleins de test :)

Léna a écrit:
C'est un bridge ?
Alors quand il y a du soleil, je te conseil de baisser les iso et d'augmenter l'ouverture (les F) fin, voilà, fait pleins de test :)

Oui un bridge merci léna . Je l'ai depuis pas longtemps et j'en apprend de jours en jours .

• Créer...