Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voili Voilou j'ai fait des photos et j'aimerai beaucoup avoir des commentaires dessus ( critiques,...)Merci . http://picasaweb.google.fr/105879778454895773144/CF# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime beaucoup cette série de photo.Cependant, attention de ne pas couper tes sujets, (bout d'oreilles etc) Les sujets ne sont pas centrés, nickel ! les couleurs sont top. Exceptés la dernière, une surexposition. Qu'as tu comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Léna a écrit:J'aime beaucoup cette série de photo.Cependant, attention de ne pas couper tes sujets, (bout d'oreilles etc) Les sujets ne sont pas centrés, nickel ! les couleurs sont top. Exceptés la dernière, une surexposition. Qu'as tu comme appareil ?Tout pareil !!! J'aime beaucoup a part les petits détails cités par Léna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Léna a écrit:J'aime beaucoup cette série de photo.Cependant, attention de ne pas couper tes sujets, (bout d'oreilles etc) Les sujets ne sont pas centrés, nickel ! les couleurs sont top. Exceptés la dernière, une surexposition. Qu'as tu comme appareil ?Merci Léna . Oui les bouts d'oreilles c'est dur . Mdr' ! J'ai ça http://cd.ch-img.com/709391-nikon-coolpix-p100-black,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est un bridge ?Alors quand il y a du soleil, je te conseil de baisser les iso et d'augmenter l'ouverture (les F) fin, voilà, fait pleins de test :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jolies tes photos ! Tu t'améliores je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Léna a écrit:C'est un bridge ?Alors quand il y a du soleil, je te conseil de baisser les iso et d'augmenter l'ouverture (les F) fin, voilà, fait pleins de test :)Oui un bridge merci léna . Je l'ai depuis pas longtemps et j'en apprend de jours en jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 En tout cas, très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites