Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai quasi jamais posté de vrai photo alors je fais une postaisons de photo :" Que je suis grande " :Après la douche mouhaha :Potatoes POWAH : :" Je suis une fouine haha " :Trop fière haha :Allongement de foulée (mauvaise qualité) :Tête de pioche :" Je suis très sportive MDR " :Voilà je vous en remetterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime trop son bou de queue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Meelaustralien a écrit:J'aime trop son bou de queue :)Oui c'est un p'tit pinceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est toute mignonne avec ses poils qui frisent ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Darwin a écrit:Elle est toute mignonne avec ses poils qui frisent ! :)Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle est toute mignonne cette petite Zoé!!!!Une petite bouille d'ange on dirait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore sa petit bouille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La couverture c'est toi qui la faite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Non une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop choutte! J'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 emilpala a écrit:Trop choutte! J'aime beaucoup la dernière photo Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Elle me fait trop rire sur la premiere X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 La suite comme promis :" JE VOLEEEE ! "Mon amour <3 :"Hello hello tout le monde" :Bon sa fais + chien de sport les poils coupé comme sa hein ? :Ma bouille préférée <3 :Bébichou en mode mamouth dans la neige :Un regarde coquin haha : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup quand elle est en mode "pleins de poils" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Upsa-Cocker a écrit:J'aime beaucoup quand elle est en mode "pleins de poils" x)Oui mode mouton Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop mignonne cette chienne ! Moi aussi j'aime bien son p'tit bout de queue, c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Great-Heart a écrit:Trop mignonne cette chienne ! Moi aussi j'aime bien son p'tit bout de queue, c'est chou ! Merki Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Trop mimi ce nounours ( ou plutot cet "nounoursette"^^) J'était exploser de rire devant "tête de pioche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle a un regard malicieux . J'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Camille a écrit:Elle a un regard malicieux . J'aime beaucoup .Merci Camille & Balsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites