Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Oooh on dirait un lion !Darwin est un beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Rhooooo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour lui ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'aime beaucoup son côté matcho :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Pas faux ! mdr . Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 la 1 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Déjà vu. Toujours aussi fan du gros ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Non , y'en a que j'ai prise cette aprèm donc que t'as pas vu , notament de la 1ere a la 4eme mdr . Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 en effet, je les avais pas vu tout à l'heure, (boulet x) ) La 1 , est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ton chien est juste superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci beaucoup les filles ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La première photo, la 4 et la 8j'adore les angels de c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime beaucoup ce chien et tes photos mes peut etre que de moins près ça le ferais mieux .:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci :) Lol , ba j'ai bien marqué portrait après tout ^^ Pis bon , moi j'aime bien , le regard que ça lui donne ect. Enfin bon , chacun son truc après , mais , merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore Darwin , il joue trop son beau goss puissant et fièr sur les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh qu'il est beau , vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vraiment magnifique ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore sa tronche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore la 8, il est trop marrant dessus ;) Il est vraiment beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci beaucoup à tous , ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Encore encore :D * clap clap *Encore un gros nounours !Allez claire, plus de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ce chien sort une expression que j'adore Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci ! :) Oui , je remettrai des photos bientôt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il a l'air énorme ce chien xD (dans le sens imposant)Simpa comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il fait lion !Moufaaasssa ! Non mais sans rire -ou presque-, il à une de ces crinières ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Parodie a écrit:Moufaaasssa ! MDDR ! Merci pour lui ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites