Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Cowboy , Agility avec barres pour Chevaux :D (video)

Messages recommandés

Ouais... Fin si tout le monde pensait comme ça, les hauteurs réglementaires en agility, elle seraient beaucoup plus hautes...
M'enfin voilà, on a dit ce qu'on pensait. A toi te retirer ce que tu veux de nos commentaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& elle repart dans son débat .. xD T'inquiete Chloé, on a compris , donc si cela te tient tant à coeur, ouvre un post , tu t'exprimeras librement , ici c'est le mien tu m'a donné ton avis, pas la peine de venir redire 6 Fois les memes choses :) J'ai un ostéopathe & un vétérinaire, & pour l'instant aucun soucis , mais si soucis il y a a cause de ma sois disant hauteur , vous serez toute au courant , promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais personne ta demandé de le faire. Donc tu as donné ton avis, c'est cool c'est très gentil , mais maintenant, j'ai compris je suis pas attardé , donc ca ira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. sinon il fait beau aujourd'hui non ? haha ! allez, c'est tout, cowboy saute bien c'est la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sauts de ton Berger australien sont impressionnants ! Il a une belle détente et on voit qu'il s'éclate à pratiquer avec toi

Moi, ce n'est pas tellement la hauteur qui me gène particulièrement, mais plutôt les barres de cheval. Elles sont lourdes pour un chien, donc restent fixes, et étant donné la hauteur qui est assez grande, ton chien pourrait se faire mal si il venait à sauter pas assez haut ...
Ceci dit, ce n'est qu'un constat, je ne veux pas faire un nouveau "débat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super la vidéo! Je savais pas qu'il sautait aussi haut le Cow, impressionant! C'était quoi la hauteur? J'avais fait pareil avec Delilah mais pas en parcours, juste pour faire des photos ( xD ) et c'était dans les environs de 85 cm je crois.
La en tout cas il y a des obstacles qui sont magnifiques, bien hauts, et Cow les survole, il a un beau coup de saut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comme il saute s'il te fait des barres en parcours jcrois que tu peut lui faire bouffer ptdrrr.
vous savez a la base l'agility yavait une seule auteur c'est 75 et voila et les ptit chiens genre pyréné c'était la meme. alors bon le risque est partout c'est comme un gamain tu va pas l'empecher de vivre et de tenter des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete Elodie , je ne prend pas ton commentaire comme un "debat" :) Alors oui je suis d'accord avec toi personelement je ferais pas ça avec mon chien si je savais qu'il est du genre a tout faire tomber & a toucher :) mais sachant qu'il saute relativement bien au dessus , y'a pas de soucis ^^

MDRRR Valène, c'est clair je lui fais bouffer sa barre ! ( Humour pour ceux qui comprennent pas , je précise maintenant ^^ )

Merci Emilie ! Alors les obstacles sont aux environs de 85cm , y'en a peut etre 2 qui sont plus haut genre le vert , mais ils étaient en Oxer donc j'ai enlever une barre & j'ai pas penser a baisser encore plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
T'inquiete Elodie , je ne prend pas ton commentaire comme un "debat" :) Alors oui je suis d'accord avec toi personelement je ferais pas ça avec mon chien si je savais qu'il est du genre a tout faire tomber & a toucher :) mais sachant qu'il saute relativement bien au dessus , y'a pas de soucis ^^


Voilà, c'est exactement ça que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la morale , ne pas faire ce que je fais si vos chiens sont du genre a pas lever leur fesses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...