Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie1

Excitation pendant l'obé

Messages recommandés

Alors voilà, çà fait deux séances que mon p’tit Claw (qui est un mâlouuu) se met à me grimper dessus lorsque l’on commence à être bien dans le travail. Il fait souvent çà lorsqu’on joue, où qu’il est content. Je pense que l’excitation est trop forte et du coup il essaye de l’expirer par où il peut x).
Du coup je dis « non », et il s’arrête, mais j’aimerai que çà cesse une fois pour toute, et surtout comprendre ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place , je dirais bel & bien NON ! & je m'en irais le laissant en plan . Il faut que tu l'ignores . Puis 5 Min après retourne le voir & refais ton obr , si il retente la meme chose , tu peux le prendre par le cou & secouer legerement parce que bon ta un petit chien xD pas comme un bananier quoi . & tu recompenses quand tu vois qu'il s'éxite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion
Alors ce qui est bizzare, c'est que çà survient d'un coup. C'est vraiment pas tout le temps. Il doit monter en pression en fait lorsque la séance devient "active".
Je verrai comment il se comporte ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le récompenses a quoi ?
C'est la récompense qui le met en pression ou le travail .?
Si c'est la récompense , calme le avant de lui donner , tu lui demandes un assis pas bouger pour avoir la récompense , or de question de lui donner si il te saute dessus .
Si c'est a cause du travail réduit les séances pas la peine de le bosser 10 minutes , 2-3 minutes c'est amplement sufisant pour un chien nerveux , privilégie les tours calme et ne t'agite pas trop .
Fache toi aussi comme la dit Marion ! Pas obliger de lui pousser une gueulante pendant 2 minutes , un NON ferme et clair , tu attends un peu qu'il se le mette dans le crâne et vous rebosser dans la calme . Et ainsi de suite si il recommence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que tu devrais l'ignorer et attendre qu'il se calme puis quand il c'est calmé , 10 min après tu recommence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...