Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie1

Et à l'extérieur ?

Messages recommandés

Est ce que vous pensez à votre chien à l'école ou en dehors de chez vous, ou du moins, quand vous n'êtes pas avec lui ?
Comment vos amis prennent ils votre passion ?
A part les membres du forum, vous partagez votre amour pour les chiens avec d'autres personnes ?

Allez, j'veux touuut savoir

C'est vrai que parfois je pense à ma chienne en cours, mais sans plus. Je préfère la retrouver chez moi en vrai lol.

Pour mes amis, ils s'en fouttent un peu enfait. J'ai une amie, elle, elle aime bien les chiens, donc pas de problème, et elle fait de l'Obr avec Upsa parfois. Les autres, ils aiment pas les chiens.

Euh ... pas vraiment. Je partage plutôt d'autre passion mais pas celles des chiens avec d'autre gens.

Oui je pense parfois à Cowboy mais pas toute la journée ^^ Je me dis juste en fin de journée que je vais sortir mon chien & voila , je le revois le midi de toute facon .

Mes amies prennent très bien ma passion , elles kiffent Cowboy & elles aiment bien quand je l'emmene avec nous quand on va se poser sur la pelouse , ou faire un tour dans ma ville , elles me disent prend ton chien ^^ Donc cow viens casi toujours avec nous !
Ou la derniere fois mon pere été en bas avec Cowboy , & j'ai 2 amies qui sortaient du lycée qui l'ont appelé , bien sur Cow leur a fais pleins de calins lol . Donc elles le prennent bien , mais j'en parle pas H24 Nan plus x)

& sinon bah oui je partage mon amour pour les chiens avec Fiona , que je conaissais bien avant le forum .

Quand je suis pas avec lui, en vacances par exemple, evidemment que je pense a lui lol Si c'est mon Père qui le garde, ben j'apelle tout les soirs pour savoir si il lui a bien donner a manger. Et si c'est le Voisin qui le garde, je me fais pas de soucis, il passe pleins de fois par jour, joue avec lui et tout donc voila quoi :)

Mes amis j'en ai pas beaucoup donc les peu qui j'ai le vivent très bien lol Mon amie que je vois le plus souvent, a une petite chienne et je lui ai fait découvrir le clicker et l'OBR donc on passe des après midi en balades (pas avec les 2chiens pour le moment), on lit des bouquins d'éducation, elle vient me voir au club ect.. Mais dans l'ensemble ca va :)
J'ai par contre déja eu des remarques trèèès désagréable de la part des jeunes de mon village lol Genre "Fille obsédée par les chiens", je prefères quand même passé mes aprèm au club que dans un bar fin bon XD Je laisse passer, jmen tape de ce qu'ils pensent ^^

Ben je partage ca avec mes parents lol Je parle très (trop) souvent de mon chien, je pourrais en parler a longueur de journée XD Et quand on va manger chez des amis par exemple, ben il arrive souvent qu'on en parle :)
Sinon, je fais régulierement des séances d'OBR ou d'obé sur le stade de mon village, et il y a souvent des gens qui me pose des questions et qui veulent essayer. Donc ils font faire des ptits tours a Elmo puis voila... :)

Pensez a eux, non pas la journée. Du tout. J'ai d'autres préoccupations, bien sur quand je rentre je suis heureuse de les retrouver. Si, eden me manque quand je part en vacances, ou bien en rotation, mais boogy il vient toujours avec nous donc pas de problèmes.

En dehors du forum, mes amies, sont pas trop au courant de ce que je fais avec boogy, mais en revanche, elles admirent le travail que j'effectue avec Eden. sinon, ma passion pour les chiens je le partage avec ma soeur, qui est une fana des chiens aussi ! Avec tous les handi'chiens et ma belle soeur aussi ! Voilà !

Oui je pense souvent à elles , je pourrais pas partir en vacance sans quoi ...
J'aime nos balades les avoir même si on fait rien de particulier.
Mes amis aiment tous les chiens car sinon ils ne pourraient pas me supporter et vice versa.

En dehors de la maison, je pense tres souvent au chiens ! Mes amis ne sont pas fans des chiens alors j'en parle pas autour d'eux! D'autres personnes de mon entourage pensent que c'est stupide de passer autant de temps avec un chien pour lui apprendre pleins de trucs et de faire des sports etc. Mon copain par contre adore ma chienne et m'aide beaucoup avec les sports ! Il me construit mes obstacles d'agilité, fait des videos et des montages, me suit ou je veux dans mes cours et pour les differents evenements canins auxquels je participerai etc :) J'ai une amie avec laquelle je partage ma passion ! On s'est rencontré par le forum justement :)

Léna a écrit:
Pensez a eux, non pas la journée. Du tout. J'ai d'autres préoccupations, bien sur quand je rentre je suis heureuse de les retrouver. Si, eden me manque quand je part en vacances, ou bien en rotation, mais boogy il vient toujours avec nous donc pas de problèmes.

En dehors du forum, mes amies, sont pas trop au courant de ce que je fais avec boogy, mais en revanche, elles admirent le travail que j'effectue avec Eden. sinon, ma passion pour les chiens je le partage avec ma soeur, qui est une fana des chiens aussi ! Avec tous les handi'chiens et ma belle soeur aussi ! Voilà !

Tu es chanceuse ! j'aimerai bien avoir une soeur qui partage la meme passion que moi !

Lol. Il n'y a bien qu'elle donc chanceuse je sais pas. tous mes potes quasiment, n'ont jamais eu de chiens, et n'aiment pas trop , a part mon meilleur ami, il est fan de ce que je fais avec Boogy, et dès qu'il peut venir a la maison, pour promener boogy, jouer avec et le faire travailler, c'est le 1er a etre là ! lol.

cowboy-blue a écrit:
Oui je pense parfois à Cowboy mais pas toute la journée ^^ Je me dis juste en fin de journée que je vais sortir mon chien & voila , je le revois le midi de toute facon .

Mes amies prennent très bien ma passion , elles kiffent Cowboy & elles aiment bien quand je l'emmene avec nous quand on va se poser sur la pelouse , ou faire un tour dans ma ville , elles me disent prend ton chien ^^ Donc cow viens casi toujours avec nous !
Ou la derniere fois mon pere été en bas avec Cowboy , & j'ai 2 amies qui sortaient du lycée qui l'ont appelé , bien sur Cow leur a fais pleins de calins lol . Donc elles le prennent bien , mais j'en parle pas H24 Nan plus x)

& sinon bah oui je partage mon amour pour les chiens avec Fiona , que je conaissais bien avant le forum .

Exactement pareil pour moi !

Ah bonnes questions l'autre jour j'en parlais avec Justine.

Pour mon chien quand je suis en cours je n'y pense pas forcément sauf quand je m'ennuie, j'ai une petite pensée pour lui. Je suis partie déjà en vacances sans (colonie) et c'est vrai que j'ai un peu de mal, je me souviens qu'à Paques il m'a beaucoup manqué ;)

Sinon concernant mes amis c'est un sujet limite tabou. J'en parlais beaucoup avec mes meilleures amies et au début elles adoraient puis elle se sont lassées, et m'ont fait des remarques, du coup je ne leur en parle plus. Elles trouvent sa sympa l'OBR mais sa les gonflent à force, donc dur dur de partager sa passer. Puis après les gars du collège me font pas mal de remarques, mais dès qu'on aime quelque chose de différent, c'est tjrs comme sa --'

Du coup je préfère en parler avec les gens qui aiment vraiment sa

Jedaho a écrit:
Ah bonnes questions l'autre jour j'en parlais avec Justine.

Pour mon chien quand je suis en cours je n'y pense pas forcément sauf quand je m'ennuie, j'ai une petite pensée pour lui. Je suis partie déjà en vacances sans (colonie) et c'est vrai que j'ai un peu de mal, je me souviens qu'à Paques il m'a beaucoup manqué ;)

Sinon concernant mes amis c'est un sujet limite tabou. J'en parlais beaucoup avec mes meilleures amies et au début elles adoraient puis elle se sont lassées, et m'ont fait des remarques, du coup je ne leur en parle plus. Elles trouvent sa sympa l'OBR mais sa les gonflent à force, donc dur dur de partager sa passer. Puis après les gars du collège me font pas mal de remarques, mais dès qu'on aime quelque chose de différent, c'est tjrs comme sa --'

Du coup je préfère en parler avec les gens qui aiment vraiment sa

Je pensais à toi aussi
Tout ce que je pense à été dit par Audrey juste au dessus.

Je pense pas forcement a mon chien quand je suis pas avec , sauf si il y a vraiment quelque chose d'important qui m'y fait penser .
Mes amies adorent , des qu'elle la voye elles la caresse , se renseigne sur elle , les sports canins et si je fais des concours et tout ça . Mais sinon au collège j'en parle pas forcement sauf si c'est quelque chose d'important , personne ne m'a jamais critiquée pour cette passion ils trouvent ca marrant ce que je fais avec et tout . Des que je vois des amis dans mon village ils veulent souvent la prendre et la balader ^^

Je pense , parfois à Meela en cours , oui .

Mes proches amis , aiment beaucoup ma chienne , ils la taquine , joue avec elle , et la voye pratiquement autant que moi , puisque je l'enmmène partout , comme ce soir pendant deux heures , ou elle à jouée au ballon avec des mecs , au parc . Bref , tous le monde le vie très bien , puis de toute , on me prend avec , sinon , ils virent , mais direct quoi .

Sinon , en dehors du forum , je partage ma passion avec Marion , sans en parlé tous les jours non plus einh x)

Il y a des jours où je pense beaucoup à mon chien.
Des fins de journées où je tiens plus sur ma chaise car je veux le voir.
Au début, quand j'ai repris l'école après 2 mois entiers passés avec lui, j'étais pas bien. Il me manquait terriblement pendant la journée... Je pouvais pas me séparer de lui...

Sinon, avant d'avoir Ilow, quand je n'avais que Bess.
Ma meilleure amie, (aujourd'hui, bien ex meilleure amie) détestait que je lui parle de Bess... A la fin de notre scolarité primaire, les disputes se multipliaient énormément toujours parce qu'elle n'aimeait pas que je parle de Bess.
Puis par après, on s'est bien bien éloignée. Elle était méchante en vers ma passion, ne le comprenait pas du tout.
Aujourd'hui encore, elle s'en fiche royal...
Mais bref, de même pour moi =)

Puis, maintenant en secondaire, toutes mes amies aiment aussi ma passion, l'acceptent, ect...
Le mardi soir, quand je rentre chez moi, je prends Ilow et je repards à l'école là où je croise beaucoup d'amies et je reste là avec Ilow.
Puis mes 2 meilleures amies sont fans de mon Ilow, quand je pars avec elle genre à la mer récement, il n'y a jamais d'embrouilles, elles ne refuseraient pas que je prenne Ilow^^
En bref, aucun soucis avec ça =)

Puis en dehors de l'école, j'ai Sarah ma meilleure amie.
On partage les mêmes passions, on se voit souvent, de plus en plus souvent.

Je très souvent a mes chiens.. Mais ils sont prèsque toujours avec moi, je les apportent a ma job =D
Mon copain aime aussi beaucoup mes chiens, et les sports canins alors je n'est pas de mal a parler souvent d'eux il le prend bien! Mes amies, elles quel que s'unes aiment bien les chiens, et elles aiment mes chiens parce qu'ils ne sont pas énervant..

Sinon, j'en parle pas toujours, parce que moi sa ne m'intéresserait pas si mes amies me parlerait toujours de leurs passions, alors si ont entre dans le sujet tant mieu, sinon tant pi!

)Moi je pense à ma chienne de temps en temp en cours et j'adore l'acceuil le midi et le soir
Avec mes amies bin en fait j'en parle avec deux amies , cel sur les vidéos ( la shiba , le jack russel et le berger allemand) mais sinon j'aborde pas le sujet car j'ai peur qu'on me trouve gonflante ( parecque quand je part )

Pour ma part, Oui il m'arrive de penser a Brixi pendant les cours " Tiens je pourrai lui apprendre ça ! " Ou bien un petite pensée comme ça, je ne sais pas pourquoi Lol

Pour ce qui est de mes amis, Ils aiment tous les chiens donc ça va, certaines personnes m'encouragent pour l'obr et d'ailleurs ça me touche beaucoup que ma passion soit comprise car j'aime pas qu'on fasse de réflexions la dessus sinon je m'énerve très vite !
J'aimerai vraiment trouver une personne de mon age qui partage la même passion que moi et autant que moi car je trouve ça géniale les grandes baladent a discuter que de chiens, mais malheureusement, dans mon village c'est plus des jeunes qui aimeraient sortir de notre campagne et s'enfermer dans une grande ville ! xD
( au passage je comprend vraiment pas ça ?! C'est pas tellement beau et reposant la nature ?!! )

Invité
Souvent, en plein cours ennuyant, je pense a Malys, je la dessins, de même pour Kyra, je pense a de nouveau chemins de balade etc..

Sinon, y a jamais personne qui comprends mes passions, sa a toujours été comme ça. Sauf sur le fofo.

Donc, je me ballade toujours seule, c'est ennuyant et triste.

En cours c'est les cours , je ne pense pas a la chienne , simplement avant chaque contrôle j'ouvre mon agenda car il y a une photo de Lucky et moi en obr et j'aime bien .

Mes amies comprennent , car elles adorent elle aussi les chiens

Citation :
Donc, je me ballade toujours seule, c'est ennuyant et triste
.

Je suis pas trop d'accord avec toi .. Je prend Cowboy avec mes amies , le week end par exemple . Mais en semaine je pars aussi seul , sauf des fois avec Lesly ou un voisin , & pourtant je trouve qu'on s'ennuie pas , etre seule , au calme avec son chien , sentir l'air de la foret sur soi , observer , parfois photographier .. Ce moment de " solitude " eloigné de tout , je l'adore !

Invité
oui, Marion, t'as raison, mais au bout de quoi, 5 ans sur les mêmes chemins de balades, avec un chien ou 2, sa devietn lassant...

Je pense souvent à ma chienne pendant les cours, quand je m'ennuie. Par contre quand je suis occupée par quelques choses, je n'y pense pas vraiment.

Je partage ma passion avec d'autres personnes dont des membres de ma famille et quelques amis. Ils apprécient le travail que je fais avec ma chienne mais ne pratiquent pas de sports canins avec leur chien.
Sinon, il y a Anaëlle et Pinceau. Avec elle, je me sens vraiment bien car on a la même passion pour le monde canin et on se voit régulièrement avec les chiens !

Bon alors fin moi j'habite a deux endroits alors a un ( ville ) passion pas comprise , pris pour une folle meme pour les chevaux alors qu'a l'autre ( campagne ) tous est compris pis ils sont super content quand je leur montre deux trois truc...
Sinon je pense des fois a Chipie en cours ...

Invité
Citation :
Est ce que vous pensez à votre chien à l'école ou en dehors de chez vous, ou du moins, quand vous n'êtes pas avec lui ?

Je me dis juste en rentrant "il y a ma fifille qui m'attends pour me faire la grosse fete a la maison :D" "je la sors ou cette fois ci?" des trucs comme ça...

Citation :
Comment vos amis prennent ils votre passion ?

bha c'est simple, on m'accepte tel que je suis ou je les accepte pas lol next

Citation :
A part les membres du forum, vous partagez votre amour pour les chiens avec d'autres personnes ?

Oui, avec des amis que j'ai rencontré dans la PA, et d'autre que j'ai rencontré hors la PA au lycee (laurie vegetarienne comme moi; margot une protectrice des animaux indépendante...)

• Créer...