Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben c'était génial , une super ambiance , super équipe , super chiens bref le pied total .J'ai bien trop de photo j'en mettrais une vingtaine ici sans doute.Mis appart pour notre ptit Ewok ça c'est bien passé c'est vraiment la seule ombre au tableau ( ).Sinon un énorme merci à Morgane pour m'avoir laissé Dak et encore plus merci à Dak pour m'avoir laissé la guider en s'appliquant qui plus est ...Je pourrais continuer trente ans , je vous mets une vidéo qui résume un peu ces 3 jours Ravie d'avoir vu Céline , Axelle , Maud , Peggy , Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca a du être un weekend extra ! vous avez eu de la chance, le soleil était au rendez bous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Le fameux tapis vert de Mo ^^Sa fait plaisir de voir Nook nook aussi !Belle rencontre entre vous ^^Très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Waouh j'adore! Ca c'est mon genre de rencontre idéale : des chiens qui courrent partout, plein de chiens différents, plusieurs rencontres à la fois, ...Ca donne vraiment envie! J'adore trop les vidéos ou on voit Vanook qui pète un cable, ça fait trop plaisir de le revoir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 de bien jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbe vidéo ! Vous avez dû bien vous amusez tous ensemble ! J'adore quand Nook' fait son délire dans l'appart' à Mo EDIT : J'avais pas vu les photos, sublimes De jolis portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouai chouette week-end!! Bon un chouilla trop stressant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ptitemiss a écrit:Ouai chouette week-end!! Bon un chouilla trop stressant pour moi! ma pauvre !Allez ce sera mieux à Pénestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ptitemiss a écrit:Ouai chouette week-end!! Bon un chouilla trop stressant pour moi! Au fait, il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui Oui ça va! C'est la croix et la bannière pour lui mettre des gouttes dans l'oeil, mais ça va! Il a toujours autant la pêche il mange etc...Ce matin j'ai appeler le véto pour prendre un RDV mercredi et voir ce qu'on fait de son oeil, et j'ai eu des "Ohh laaalaaaa" "Oh laaalaaa"... Il a eu son stress pour la journée le véto là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 lol. Tant mieux, si il a toujours autant la pêche ! :) Tiens nous au courant hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Morgane qui chante du Chantal Goya a Excel !!!!!J'étais explosée de rire XDDDCa avait l'air super cool ! Jadore les moments ou Nook sautille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui là Morgane nous a tué et encore j'ai pas tout mis y avait un passage pire mais comme elle est admin je fais gaffe à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ce W-E a dû être génial ! Pleins d'activités et de super chiens ! J'adore Vanook x) Comment il s'éclate avec les p'tits ! Elmo a écrit:Morgane qui chante du Chantal Goya a Excel !!!!!Ah, c'était ça ??!j'ai essayé de décrypter mais j'entendais pas ce qu'elle racontait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ewok il tient pas en place ! J'adore quand Vanook fais le foufou Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ahh ce week-end tu l'attendais :D Ca avait l'air super , avec des chiens superbes rhaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Réglisse a écrit:Oui là Morgane nous a tué et encore j'ai pas tout mis y avait un passage pire mais comme elle est admin je fais gaffe à moi Je veux voiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et ben ça en fait des chiens tous çà . Simpa comme tous , et j'adore vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Raah ça a du etre top . Pis quand les chiens se mette a courir de partout pas peur de se prendre un arbre . Mdr'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 génial la vidéo et les photos !!!l'ambiance était vraiment au rendez-vous ! chez les chiens comme chez les humains ravie aussi d'avoir fait votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon, cette vidéo elle est collector, ça résume super bien le week end, nature, sport, rigolade! mon nook nook qui s'exite comme ça, c'est quand je lui dis "chachacha!!!". là il part en vrille total en tournant sur le tapis et excel est très bien dans le rôle du "lapin qui a tué un chasseuuuureeeeuh" j'ai une excuse, c'était dimanche soir , j'étais fatigué de mon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Whahou les louloux on du s'éclater ensemble ! Superbe vidéo ! Et jolie photos elle est marrante celle de Vanook et Ewok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Vanook a écrit:bon, cette vidéo elle est collector, ça résume super bien le week end, nature, sport, rigolade! mon nook nook qui s'exite comme ça, c'est quand je lui dis "chachacha!!!". là il part en vrille total en tournant sur le tapis et excel est très bien dans le rôle du "lapin qui a tué un chasseuuuureeeeuh" j'ai une excuse, c'était dimanche soir , j'étais fatigué de mon concours N'importe quoi toi J'ai voulu mettre du Indo pour te faire plaisir mais écouter ça deux fois dans la même semaine je pouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rhrrroo superbe cette rencontre !!!! Ça donne envie hihihiVous avez du bien vous éclatez, mais les loulous encore plus à ce que je vois !!!!! Nook qui pète son tit (ou gros) câble trop excellent !!!!Les deux péteuses de Fanny elles sont justes à croquer !!!! J'adore la photo gros plan de Cyrrus, la dernière de Morgane & Dak et celle d'Excel avec Morgane!Si tu en as d'autres Fanny, j'exiiiiiige la suiiiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'en ai beaucoup encore celles de troupeau mais là la flemme puis Yome a aussi fait des photos d'abord xDmerci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ben elles ont du bien s'amuser tes ptite boule de poil ! et Vanook est a fond avec qu'elle, trop mimi ! et Ewok va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites