Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Comment réagissent vos chiens quand vous partez en ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Euuuh, je suis bête peut-être, mais je comprend pas, HAHA ! quand on part en balade avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Léna a écrit:Euuuh, je suis bête peut-être, mais je comprend pas, HAHA ! quand on part en balade avec eux ?On est deux à pas comprendre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quand on part je lui dit " On y va " et elle comprend direct que on va se promener alors elle est toute contente elle court partout x)C'est sa qu'il faut dire ? huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est la folie !Elles pignent , courent partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Réglisse a écrit:C'est la folie !Elles pignent , courent partout ^^Aaah enfin quelqu'un qui comprend .. Je voulais savoir comment se comporte vos chiens ? xDILs courent / ILs aboient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Soit elle repars ce coucher x)) Soit elle va à la porte d'entrée et pleure jusqu'à ce qu'on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tous le temps contente , sauf quand il fait vraiment très chaud , elle se met en dessous une chaise , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 a ok. Je pensais quand nous on partais et qu'ils restaient a la maison * MDR *Alors, moi, ben, eden n'est pas fou, puisque il vient toujours partout avec moi ( magasin etc) , donc pour lui, ca change pas grand chose.Par contre boogy , GNIAAAAA ! je lui dis " promener ? " et là il court comme un cinglé dans l'entrée, là où est sa laisse, et il sautille jusqu'à temps que je l'attache, et il peut pas s'empêcher d'aller chercher un jouer avant, qu'il garde en gueule tout le long de la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Léna a écrit:a ok. Je pensais quand nous on partais et qu'ils restaient a la maison * MDR *Alors, moi, ben, eden n'est pas fou, puisque il vient toujours partout avec moi ( magasin etc) , donc pour lui, ca change pas grand chose.Par contre boogy , GNIAAAAA ! je lui dis " promener ? " et là il court comme un cinglé dans l'entrée, là où est sa laisse, et il sautille jusqu'à temps que je l'attache, et il peut pas s'empêcher d'aller chercher un jouer avant, qu'il garde en gueule tout le long de la ballade !Mddr !!Il garde le jouet pendant la ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben quand jlui dis "On va promener mon Mitouuu ?" il se précipite devant la porte et le temps que je mette mes chaussures et tout ben il chouine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quand je dis "on y va on va promener"ben sa chouine aboie et va s'assoire la ou il y a la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Upsa-Cocker a écrit:Léna a écrit:a ok. Je pensais quand nous on partais et qu'ils restaient a la maison * MDR *Alors, moi, ben, eden n'est pas fou, puisque il vient toujours partout avec moi ( magasin etc) , donc pour lui, ca change pas grand chose.Par contre boogy , GNIAAAAA ! je lui dis " promener ? " et là il court comme un cinglé dans l'entrée, là où est sa laisse, et il sautille jusqu'à temps que je l'attache, et il peut pas s'empêcher d'aller chercher un jouer avant, qu'il garde en gueule tout le long de la ballade !Mddr !!Il garde le jouet pendant la ballade ?OUI mdr ! Pourquoi ? C'est un dingue des fois. Genre une fois, je suis parti marcher, même pas pour les lacher, juste marcher avec eux, pendant 1h00, ben boogy avait pris un frisbee, qu'il a gardait tout le long de la marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bah il chouine , remue la queue à fond & se fou devant la porte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Exelent ce chien Moi pour ma part, c'est pas du tout la même chose que vous LOLDéja je l'appelle, ce qui dure un petit moment. Elle vient et s'assoit, et attends. Mais elle est à au moins 2 mètres de moi hein ^^. Je lui mets sa laisse, et elle marche, et au bout d'un certain temps, elle gambade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je lui fait " On va promennnnnnéééé " , et la il fait son bruit-cris-grognement-abboiement-pleur chelou , & il fait le tour de la piece ou il est en boucle et à fond , jusqu'a ce qu'on parte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Son grognement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Faudrai que je filme un jour x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bess, elle est toute folle, chouine, fait 40 fois le tour de la maison.C'est une grosse nerveuse, même après la balade, elle est dingue !Pour Ilow, bah le fameux "On va promener", il tourne 40 fois sa tête de tout les côtés.Mais sinon, il est calme... Il remue pas la queue, mais quand je mets mes chaussures et que je mets trop de temps, il aboie comme un gogole, puis dès que je sors, il est tout fou =)Je pense que petit, je l'ai trop canalisé quand il voyait sa laisse PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chipie quand je lui aller on y va et ba toute contente elle frétille de la queue .. et quand je dit on va a la rivière alors la c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Disco, il aboie comme un malade dès que je lui montre la laisse et il cours, va chercher tout ses jouets mdr, au bout d'un moment je suis obligé de l'attraper et dès qu'il entend le clip de la laisse, il avance a fond jusqu'a la porte du garage, je pourrait le prommener 10x en une journée il serait sur exité à chaque fois lol .Il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Chlo a écrit:Pour Ilow, bah le fameux "On va promener", il tourne 40 fois sa tête de tout les côtés.Owiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Mdr, Kyra reste stoïque, c'est juste au claquement de doigts de mon père ou elle fais un bond et elle bat de la queue...Sinon, quand on enfile les bottines de montagnes pour partir loin, elle chouine ^^Malys, dès que j'enfile mes chaussures, elle me suit partout et quand je prends la laisse, elle s'assied et attends lolme rappelle une fois ou j'avais mis mes chaussures et ou j'ai du aller aux toilettes, mdr, elle est venue avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chanelle je lui dis " on va se promener ?? " et la elle me regarde avec ses oreille dréssé et elle arrive a fond, puis elle chouine elle fait le salut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 quand je part sans elle, elle me suit partout et quand je part elle me regarde a l'air de dire "tu me prends pas ?" quand elle est pas seul a la maison je la calcul pas, je lui fait juste un bisou & a tout a l'heure fifille!quand je la laisse toute seul, j'ouvre le balcon, un kong pour l'occupé, et un bisou a taleur cassie ^^oui je parle a mes animaux et je me sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites