Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Quels sont les cages de vos chiens ( si ils en ont ^^).Leur taille, photos ?Les plus et les mois qu'elles ont, je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ma cage pour mes concours , je n'ai pas de defaults a lui trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 cowboy-blue a écrit:Ma cage pour mes concours , je n'ai pas de defaults a lui trouver ^^J'ai à peu près la même , mais je l'ai perdu , je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'en ai pas pour le moment. J'attends que ma mère se décide à changer de voiture pour acheter une caisse (enfin deux vu qu'on aura le chiot d'ici là ^^). Je pense prendre une Vari Kennel (100*68*76 pour Carioca et une plus petite pour l'autre chien), comme celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai la même que Marion , mais moi j'ai pas les poches sur le coté , j'ai juste une pche derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai 3 caisses de transport dans le coffre de ma voiture pour mes 3 chiens, qui y sont tout le temps. ce sont des pet cargo:et dans l'appart , ou concours, ce sont des cages d'expo pliantes, qui se transporte facilement car se replit à plat, et on les porte avec une poignée. cela dit c'est pas hyper léger non plus. J'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Comme Elodie en grande taille pour la rottsinon des caisse transport chat pour les pinscher Elles dorment toute dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Mais marion, le fait qu'elle soit en tissus, Cow il en sort pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai plusieurs cages iciDeux comme celle-ci, Petcetera Un playpen pour les compétitionsÉventuellement une cage en plastique, quand les moyens y seront ! J'aime pas particulièrement mes deux cages en métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une cage pliable , mais je pense en prendre une comme Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ju' ♥ a écrit:Mais marion, le fait qu'elle soit en tissus, Cow il en sort pas ? ?? La cage est fermé . Le truc noir a l'entrée , ca s'abaisse & sa se ferme par une fermeture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai commandé la mienne hier elle est comme ca : Elle fait 107X70X77cm et je l'ai eu à 48euros+frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 cowboy-blue a écrit:Ju' ♥ a écrit:Mais marion, le fait qu'elle soit en tissus, Cow il en sort pas ? ?? La cage est fermé . Le truc noir a l'entrée , ca s'abaisse & sa se ferme par une fermeture ^^Tu parles si le chien gratte t'as peur que ça déchire ?Les cages en tissu faut connaître son chien avant d'en acheter, car effectivement ça peut être très fragile et certains chiens sont pas mettables là dedans !Moi Luna dort dans une cage, elle gratte jamais, sûrement le même cas pour Marion et Cowboy, donc nos chiens ont pas besoins d'avoir une cage en métal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai j'en connais un qui detruit tout... si sarah passe par la mdrr.et en voiture c'est securité zero. moi jveux une vari pck c'st "empilable" pas comme celle de morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pis j'aime pas la cage en métal, ca m'emcombre en plus , la en tissus je la monte / Démonte en 1 min , & mon chien dort comme un bébé dedans, il gratte pas. Ceci dit avant de l'avoir je m'étais pas demandé si il allait gratter ou pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ok, parce qu'avec Malys, c'dest pas envisagable lol Je vais me tourner vers une version Metal pliante, ou un Vari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La mienne ets à peu près comme ça. Elle est énorme, c'est pour Berger Allemand normalement Je n'ai pas de bac d'eau dedans, et les couleurs ne sont pas les mêmes.Mais j'ai des tiroirs sur le toît ainsi qu'un truc pour tirer.Elle prend le 3/4 de mon coffre, mais pour aller au club, en forêt, c'est facile et cool pour Ilow =)Pour les concours, je vais installer un système sur roulette puis pour mon expo, elle servira de table de toilletage Elodie, la cage beige que tu montres, elle est vraiment top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Et elle n'est pas trop lourde celle-là Chlo ?Parce que c'est dans ce genre de modèle là que j'aimerais me lancer, mais je prendrais d'occas, argent oblige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouais ca m'aurait bien tenter aussi une cage en tissus mais il m'aurait touuut bouffer x)Tu l'as payer combien Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 On est deux Cléo mdrMalys elle ouvre les fermetures éclair depuis que j'ais eu la bête idée de lui apprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 usti a écrit:moi jveux une vari pck c'st "empilable" pas comme celle de morganeben je les empile moi dans mon coffre, chiro au dessus de dak. pourquoi elle serait pas empilable les miennes lol, c'est comme des vari^^fanny doit avoir une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ju' ♥ a écrit:Et elle n'est pas trop lourde celle-là Chlo ?Parce que c'est dans ce genre de modèle là que j'aimerais me lancer, mais je prendrais d'occas, argent oblige ^^Moi aussi, je l'ai eu en occasion.Prix normal, elle vaut 150-180e, je l'ai eu pour 95e chez un éleveur de Bergers Allemand =)Elle n'est pas du tout lourde, juste imposante !Mais je pourrais la porter 10 minutes sans avoir mal aux bras, j'ai déjà essayé Mais elle me plaît bien, c'est bien grand pour Ilow.Il sait s'étendre dedans pour faire dodo, c'est bien sécurisé.Nickel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai un vari : qui n'est pas rpatique pour dessous, en plus une fois qu'il y est eden, il peut plus y sortir lol.et une cage :pas la plus grande taille, mais celle un peu en dessous, deux labradors y rentrent sans soucis. D'occas à 50 € au lieu de 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elmo a écrit:Ouais ca m'aurait bien tenter aussi une cage en tissus mais il m'aurait touuut bouffer x)Tu l'as payer combien Marion ? C'est ma maman qui me la payer , il me semble que comme elle a pris une taille L , cetais 44 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Yougi a 3 cagesUne comme sa,quand on est en visite et dans l'auto.Une en métal pour les compétitions et il dor dedanset une cage en tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 le coffre de ma voiture, le matin du concours de dimanche ^^2 westies + 2 borders + un lévrier ^^et les cages s'empilent valène ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Heureusement que tu as un grand coffre dis moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai, j'aime notre voiture lol! et toujours 5 places dedans , pas besoin de baisser la banquette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 haha, je veux la même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui enfin moi j'ai faillit creuver sous la glacière et cage en métal !Les wests étaient mieux que moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 T'as finis de te plaindre un peu ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ouai mais on était hyper chargé lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Léna a écrit:T'as finis de te plaindre un peu ? LOLnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Réglisse a écrit:Léna a écrit:T'as finis de te plaindre un peu ? LOLnon Je vois ça t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 J'ai une cage pliable en tissu, grand modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Impressionnante ta voiture Morgane lolEnfin quand on partage les deux la même passions, y a pas quelqu'un pour se pleindre que c'est en border ou que les cages prennenet trop de place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 jai deux grosses cages en plastique comme celles que vous avez deja mise :) Je les aimes bien parce qu'elles ne font pas de bruit comme les cages en metal et plus faciles a laver si toutou y fait ses besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 cowboy-blue a écrit: C'est ma maman qui me la payer , il me semble que comme elle a pris une taille L , cetais 44 euros .Whaou c'est pas cher !! Sur zooplus, la même est a 99,90euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Zabelle a écrit:jai deux grosses cages en plastique comme celles que vous avez deja mise :) Je les aimes bien parce qu'elles ne font pas de bruit comme les cages en metal et plus faciles a laver si toutou y fait ses besoins...Tout à fait Chez l'animalerie du coin, une cage pliable en tissu, c'est 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La photo date un peu mais bon... Mon frère m'a offert cette cage là pour Noël...J'étais mdr... Je lui ai fais : "Et il est où le toutou???" =)))Bref, je me retrouve avec une cage sa doit être la même qu'Élodie & Carioca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Chlo, t'arrives à m'envoyer les références de ta cage en MP Stp :DMerci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai recu la mienne ce matin, elle est gigantesque !!! J'arrive a rentrer Elmo, Vasko et mon frère en même temps XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 chez nous, on a une collection dans la maison : 3 comme ça pour As, Winette et Droopy :et 1 un peu comme ça pour Boumbo :En voiture :ça pour Droopy (la seule qu'il ne peut pas défoncer... ) : et 3 comme ça pour les 3 autres (toutes les 3 côte à côte sur la plage arrière, et Droopy en bas) :pour les concours, on sort la boîte métallique de Droopy, les 3 autres sont dans des caisses pliables : ça pour As : et 2 pop up pour Boum et Winette (pas d'images, protection du site d'origine...)Plus une métallique grand modèle qui était à mon niz et qui ne nous sert plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 morgane jdissait ca car sur le dessin ya un genre de truc au desus genre une bosse alors jpenser qu'elle était pas plate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est un petit coffre de rangement qui se clipse dessus. nous on les as enlevé pour les empiler. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ah ok, tout s'explique mdrr. sauf qu moi j'aime bien les coffre de rangement (moi chieuse? nooon) au pire sur la ptite pr usti jpeu prendre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Pas de cage, je deteste ça ^^pour la voiture elle a un kit de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vais recommander une cage la même que Reg pour Excel comme j'aurai bientôt ma voiture !!!!!!!Et une cage d'expo c'est bien pratique en déplacement !Si par kit de sécurité tu entends ceinture + harnais saches qu'au moindre choc ton chien se prend illico le pare brise.ça résiste trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Pour la voiture, c'est bien, ça je vois aucun probleme je suis d'accord avec toi! Mais les gens qui mettent leur chien dans des cages chez eux, je trouve ça ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bah ça dépend pour quelles raisons.Je vais parfois chez des personnes où les chiens sont les plus heureux du monde quand ils vont là.C'est leur endroit, c'est pareil qu'un panier...Puis pour les soucis de comportement, les troubles de la séparation, c'est hyper efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites