Areg 0 Posté(e) le 14 août 2010 Oui c'est pas être trés ouvert d'esprit que de dire que les cages sont ridicules.Avant Excel je n'avais jamais eu besoin de cage , mais chienne destructive , pas propre ... J'ai pris la cage et dès que je m'absentais elle était dedans , bizarement en 2 semaines tout était reglé ^^C'est facile de dire ça quand le chien est simple , Réglisse m'a jamais posé de problème même si maintenant elle dort en cage car elle y a élu domicile cet été xDMais un chiot ou chien compliqué peut aussi s'y sentir bien c'est sa maison , Excel dans la journée elle y va pour jouer , dormir c'est vraiment son endroit à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 bha jsais pas , mettre un chien dans une cage ça l'ai. après si elle reste ouverte effectivement c'est comme un panier - une niche quoi . mais l'enfermé dedans , c'est n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ben Eloïse, moi j'y enferme ma chienne pour la nuit (sinon elle fait pipi partout) et depuis ça va nickel, donc je trouve pas ça ridicule... Et ça aide vachement pour quand j'ai des invités aussi, je ne la sors que quand elle s'est calmée, et ça passe beaucoup mieux.On peut pas savoir quand on a pas eu un chien qui en a besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 15 août 2010 Eloisee a écrit:bha jsais pas , mettre un chien dans une cage ça l'ai. après si elle reste ouverte effectivement c'est comme un panier - une niche quoi . mais l'enfermé dedans , c'est n'importe quoi .Enfermer son chien dans la cage n'est pas du n'importe quoi, non . Ce n'est peut etre pas ce que tu ferais toi mais ne dis pas que c'est n'importe quoi... je prefere enfermer mon chiot dans sa cage pour la nuit plutot que de retrouver des degats dans la maison De plus ca aide pour pas mal d'autre chose, renseigne toi tu verras que ce n'est pas si idiot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Ouai heuu....la cage est l'invention la plus miraculeuse !!Ma chienne est hyper anxieuse et sa cage c'est son réconfort. elle passe la journée dedans pour 1 : Sa sécurité lorsque nous ne sommes pas là, 2 : pour qu'elle se sente pas stressée de notre absenceEt bien quand je rentre si je ne joue plus avec elle, elle reste dans sa cage. C'est son petit chez-elle, elle s'y sent bien. Sans sa cage, elle tourne en rond, sille, elle est perdue. Elle a trouvé une façon de gérer son stress : Sa cageTous mes chiens auront une cage pour apprendre la propreté, et tous seront en cage en mes absences, pour leur sécuriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Citation :ne dis pas que c'est n'importe quoi... c'est un avis personnel , comme l'avis des autres membres on pense pas tous pareil , & pourtant je ne dis pas "ne dit pas que ce n'est pas idiot"Je pense juste que , quand on a un chien bien éduqué , il a pas de besoin d'être en cage. Il y a d'autre methode d'abolir a la malpropreté , a l'anxieté , au dégat .. Pour la voiture , c'est pas ridicule je trouve ça bien , d'ailleurs c'est le seul moment où mes chiens seront en cage . voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Eloisee a écrit:Citation :ne dis pas que c'est n'importe quoi... c'est un avis personnel , comme l'avis des autres membres on pense pas tous pareil , & pourtant je ne dis pas "ne dit pas que ce n'est pas idiot"Je pense juste que , quand on a un chien bien éduqué , il a pas de besoin d'être en cage. Il y a d'autre methode d'abolir a la malpropreté , a l'anxieté , au dégat .. Pour la voiture , c'est pas ridicule je trouve ça bien , d'ailleurs c'est le seul moment où mes chiens seront en cage . voila :)Si c'est ton avis personnel eloïse, alors tu aurais du dire plutot " moi, je ne suis pas pour la cage " en donnant une raison valable, plutot que balancer ça de cette manière. Bref. Moi je trouve ça super, étant chiot, eden y était, car les besoins dans la maison etc, ras le bol, il y est allé, il a vite appris a etre propre, et a ca lui a éviter de faire des betise. Comme dit marie-lise, on ne peut pas savoir quand on a pas un chien qui en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je n'en ai pas car dans une C1, aucunes ne rentrent!!! Et même si je mets en brek, c'est pas stable.. donc c'est couché au pieds du passager.. et pour les grands voyages, c'est harnais + ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy04 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nous on à trois cages comme sa pour le transport.Deux comme saEt trois cages pliante pour les expos, elle sont assez grande pour rentrer deux berger australien en même temps sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi j'en ai pas mais je sais pas si je dois en acheter une ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Easy n'en a pas, pour la bonne raison qu'en voiture on préfère lui mettre un harnais spéciale, je compte en acheter une pliable d'ici la fin d'année uniquement pour les concours d'agility :) Quand on va au club on prend la clio 2 places et Easy reste dans le coffre, elle peut s'étaler de tout son long :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voiçi la cage d'Expos d'Alexia , Mais défois c'est le chat qui prend la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 16 août 2010 Stella a une grande, mais très grande cage pour un miniature pinscher XD Je ne la trouve pas sur le net, mais elle fait : 91 × 48 W ×64 H cm. C'était pour un chiot Border X que je voulais, j'ai acheté la cage avant de l'avoir, j'ai gardé la cage Je prendrai un photo de Stella dedans, pour vous donner une idée de la grandeur !Je l'ai acheté à la SPCA, la cage, à 100$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie05 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je l'ai acheter à Animalis pendant les soldes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 août 2010 Gen a écrit:Ouai heuu....la cage est l'invention la plus miraculeuse !!Ma chienne est hyper anxieuse et sa cage c'est son réconfort. elle passe la journée dedans pour 1 : Sa sécurité lorsque nous ne sommes pas là, 2 : pour qu'elle se sente pas stressée de notre absenceEt bien quand je rentre si je ne joue plus avec elle, elle reste dans sa cage. C'est son petit chez-elle, elle s'y sent bien. Sans sa cage, elle tourne en rond, sille, elle est perdue. Elle a trouvé une façon de gérer son stress : Sa cageTous mes chiens auront une cage pour apprendre la propreté, et tous seront en cage en mes absences, pour leur sécuriterMême chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites