Balsa 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mes dernières photos que je trouvais marrante =)Balsa à pris du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trés simpa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est mimi cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 De jolie photos HS : j'adore tes victoria rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'aime celle d'obérythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont top tes agrès d'agility ! Ta chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super mignone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merciii Chipie a écrit: HS : j'adore tes victoria rouge :)Elles sont crades à chaque fois que je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime beaucoup des obstacles ! Et Balsa toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est chou ta ptite west ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jolie photos mais mauvais obstacle... j'aime pas ton parcours, le pneu a l'air d'etre une hauteur B plutot que A les "barre" ne peuvent pas tomber si elle tape elle peut se blesser, le A est Beaucoup trop pentu... niveau obstacle ya un reglement, fait pour la securité de nos chiens comme je le dit toujours c'est pas avec 3haie dans un jardin qu'on s'improvise agilityste les club c'est pas fait pour rien, et tout est fait pour nos chiens la c'est dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est pas un club donc voilà , le mec à fait ça pour lui , le A oui mais je n'y peut rien =(Mes parents veulent pas que j'aille en club donc voilà , ji vais de temps en temp et ça me và très bien comme à balsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites