Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quelques photo de fleurs et de paysage hier . J'avais envie de faire des photos . Aucune sont retoucher ! J'ai juste mis un cadre et signer . Elles sont toutes en mode manuel , j'ai du mal . Si vous avez des conseils je suis preuneuse1)2)3)4)5)6)7)8)9)10)11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'aime beaucoup :D Et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Eh bien moi je les aime beaucoup !!!! Franchement, je suis même pas sûr d'en faire des si jolies hihihiPeut-être pour chipoter un peu trop de centrage ! La 6 & 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Trop jolie , frenchement j'adore , notamment celle que tu as faite le soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci les filles c'est gentil mais j'ai du mal avec le manuel pour le moment a chaque fois que je bouge un chouilla ya tout qui foire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bin , moi , je suis fan de la 5 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Elles sont magnifiques, chacune a son petit truc ! <3je peut pas te donner des conseils vu que je suis a un moins bon niveau que toi ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 juin 2010 WOW superbe photosbelle couleurs,bel angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wo Ben merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Tu le mérites bien Camille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la 8 et la 10, coup de coeur quoi ! J'aime beaucoup, tu maitrise bien je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Lena c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la 5 , fait attention, elle penche fort je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'aime les photos du ciel! je pense jamais à en faire des nuages, et pourtant c'est tellement joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Mo' et Claire . Oui Léna la 5) penche fort j'ai pas fait gaffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui , ou des fois on s'en rend pas compte, je dis ça, parce que ça m'arrive assez souvent mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jolie photo mais Camille tu a pas un mode anti vibration sur ton apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2010 La 10 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chipie a écrit:Jolie photo mais Camille tu as pas un mode anti vibration sur ton apn ?Euh non désolée . Pourquoi ? Merci Axelle et Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chipie a écrit:Jolie photo mais Camille tu a pas un mode anti vibration sur ton apn ?J'avais pas vu ce message lol. Melanie, oui pourquoi tu dis ça ? mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 LOL Lena , enfaite je comprend pas la question Melanie , car il me semble que je ne tremble pas sur les photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 9,8,1 C'est sublimissime Camille !Faut que j'ouvre un post photo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Outch ben merci Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites