opercut1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pfff... Le monde est injuste...... Je vais me mettre au golf, moi... Elle a 7 ans, la gamine!!! Et quel sérieux!Alors bravo à elle et à ceux qui l'ont aidé à arriver là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quel beau travail. C'est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pffiou, remarquable effectivement !! Et la partie mordante est encore plus impressionnante ! (https://www.youtube.com/watch?v=Sn3VghnNEpc&feature=related) Un tit bout de fille ayant une telle maîtrise sur un gros chien comme ça, whaou quoi ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos (son chien ? celui de ses parents compétiteurs ?) Merci pour le partage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est vraiment impressionnant !Pour en arriver là, c'est certain qu'une énorme complicité se mêle entre cette petite fille et son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup même si perso je rêve pas de faire ça !C'est assez impressionant puis ce contact wah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi je serait le chien j'aurai peur de sa voix (au mordant) xDDDAh, quand on mue pas, ca fait bizzard quand même xDBlague à part, super boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est juste , excellent , cette volonté , cette démarche , rien que le début , tu vois que c'est du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dommage qu'on en sache pas plus, car j'ai déja entendu dire et vu, un adulte qui prépare son chien en ring et qui une fois bien mis en place, le laisse conduit par son jeune enfant, pour qu'il s'amuse et se passionne par la disciplineAlors ca peut etre le cas, en tout cas magnifique travailet la fille est vraiment bien dedans!!! c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Beau travail, même si je ne ferai pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cette marche au pied o.O ce regard ... Remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Wa quel travail ! OoJ'en reveins pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est remarquable , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Cest super mais reste a savoir qui a dressé le toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Zabelle a écrit:Cest super mais reste a savoir qui a dressé le toutou!!ouai c'est sur ca!Sur la vidéo du mordant, ce qui est drole c'est que le chien la queue qui bouge sans arrêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Karo&Mika a écrit:Sur la vidéo du mordant, ce qui est drole c'est que le chien la queue qui bouge sans arrêt!normal, le chien est content de jouer avec l'HA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est super impressionnant mais c'est vrai qu'on peu se demander qui à dresser le chien ^^mon entraineur d'agi ma di une fois qu'il y avai un chien monter par un adulte et cette adulte dirigeait quasiment le chien depuis la barrière et le gamin faisai que suivre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites