Chipie08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime beaucoup la motivation est la les exercices aussi .Continue comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Le revers il est trop jeune au moins attendre ses 8 mois.Sinon trés bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je comprends pas pour le revers et pas le twist?tu parles peut etre de toupie plutotpour ce qui est de la motivation elle était pas vraiment là, on revenait d'une balade et il commençait par fatiguer, c'est rare mais ça arrive!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui Toupie = Revers pour nous c'est pour ça. comme a dit fanny il est trop jeune pour ce genre d'exo ( tout comme recule etc)Sinon j'aime beaucoup, il est bien dedans, les tours sont propres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok mais moi c'est le salut et les sauts que je fais très peu en meme temps il aura 8 mois dans un mois donc ça va je peux arreter ces exo pendant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 gaya43 a écrit:ok mais moi c'est le salut et les sauts que je fais très peu en meme temps il aura 8 mois dans un mois donc ça va je peux arreter ces exo pendant un moisles sauts ouais je sais pas. Par contre le salut, je pense pas qu'il y est de problème avec l'âge. A confirmer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'aime ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super, tours bien exécutés ! J'adore la marche au pied La video du roule ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bizarre chez moi ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 un peu rapide, je ne dirai pas qu'il connais; La c'est plutot toi qui bouge pour l'enlever lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bah en mem temps c'est le mouvement de la veste que je suis, car les crac_crac que ça fait j'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qu'est ce qu'il est chou ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Raah mais il est géniale ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bon je viens d'en faire une autre ou c'est lui qui fait le mouvement de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya43 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui je suis d'accord, c'est meme parfait je suis bien contente de lui, il m'epate de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites