Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Connaissait vous cette musique : Si oui pourriez vous me donner le titre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne sais pas désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Je sais apas ( enfin tunatic xD)Mais a mon avis, c'est une musique de film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est une musique qui me fait pensait au film de Pearl Harbor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MDR justine. D'habitude il me trouve tout tutanic, mais la pas capable ! Pfff yé nul des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Pour sa que je l'aime pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est la musique de la bande annonce d'Into the wild ! (à la fin)Après, je connais pas le titre mais ça doit pouvoir se trouver sur le site du film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 celinecooper a écrit:C'est la musique de la bande annonce d'Into the wild ! (à la fin)Après, je connais pas le titre mais ça doit pouvoir se trouver sur le site du film...Merci beaucoup céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai trouver c'est bon merci beaucoup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je connaissais pas. Elle est cool pour faire des montages merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Qu'elle belle vidéo , et cette musique est tellement belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites