Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhitesPaws

Mes chiens dans divers sports canins

Messages recommandés

Ce soir je me suis amusé a faire un petit montage sur WindowMovieMaker de mes chiens dans divers sports..
Parcontre j'ai du recommancer a plusieurs reprises.. Ouff je commance a détesté de plus en plus WMM et Youtube !

Donc voici le lien de la vidéo ! Une petite vidéo que j'aime bien, plusieurs moments avec mes chiens, beaucoup de fun, beaucoup de sports ! Allez la voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy en freestyle , il a une de ces pêches ( fin je pense que c'est lui lol)
Sinon j'adore aly sérieux ! elle est trop mignonne et elle promet la p'tite ! Et le frisbee elle me fait trop rire !
Ensuite vers la fin de la video, le dernier chien en obr c'est topaze ou binou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore ce que tu fais un des mes couples préferés ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy c'est une fille :)

J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes chiens , j'ai une préférence pour Andy ^^ & Aly promet , elle a l'air d'aimer bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en parfaite admiration sur le travail accomplie, principalement avec binou et andy (facon ce sont mes préférés!!! mdrrr)

Continue comme ca, car franchement votre équipe elle déchire

comment se porte le mental de topaze?? que tu as du retravaillé une fois arrivé chez toi??? maintenant que ca fait un bon moment qu'il est chez toi, qu'en est il???

Pour la petite aly, ben elle est prometteuse en tout ^^ comme andy (rien d'étonnant les fifilles c'est les meilleurs )

comment tu fais au frisbee pour qu'il ne lache pas le frisbee lorsque tu les fais tourné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donne encore plus le gout d'avoir un BA hihihi

J'adore tes chiens , et vous faites du très beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage, j'aime beaucoup! Plein de punch, superbes chiens, beau travail,..
J'adore Andy! Puis j'adore aussi le passage ou tu tournes en tenant le frisbee et Andy et Binou continuent à la tenir et volent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Merci énormément a vous tous, c'est vraiment gentil !

Pour répondre a Léna, le dernier chien que l'ont voit en obr a la fin de la vidéo, c'est Binou !

Pour répondre a Mélanie, Topaze ce porte mieu, mais j'ai encore quel difficultées avec lui, c'est la raison pourquoi ont le voit si peu dans la vidéo ( ont le voit un peu dans le moment ou il y a du frisbee ). Mais ont avance, lentement mais ça avance j'ai espoire ! Pour le frisbee, c'est comme la '' récompance '' de mes chiens de tourner en tennant le frisbee, ils adorent ça, car il adorent '' tugger '' au début tu peux commancer avec quel que chose d'un peu plus mou, car il n'aimera pas la sensation.

Amélie, une fois que tu as un BA, tu est vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses informations, je suis vraiment contente pour topaze, il a beaucoup de chance d'etre tombé chez toi

et amélie tu adoptes quand ton ba??? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:

et amélie tu adoptes quand ton ba??? mdrrr


Dès que je pars de chez moi hihihi pour l'instant je me contente du BA de mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...