Disco-Australien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comme je n'avais jamais encore posté sur le forum, je me rattrape ! Après deux mois, je peux enfin reprendre l'obérythmée a fond sauf les tours à sauts que je préfère pas réaborder pour l'instant hein.Mix de certains tours il en manque et aussi il y a tout les tours que je ne peux pas encore re-pratiquer . les vidéos sont prises sur un coup de tête en balades, et desfois c'est mal cadré, je suis seule aussi c'est pas facile Ce que j'ai à en tirer c'est qu'il est de plus en plus motivé.Je vous en prépare une prochaine plus complète car je suis depuis aujourd'hui en vacances :DBonne vidéo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 slalom : Il gère trop ! :) Par contre je n'aime pas trop ta manière a toi. Tout le reste est top ! super la reprise ! J'aime bien avec buudy le fait le beaux, et la fin quand il fait le loup avec toi mdr ! BB Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est trop bien pour une reprise ! Franchement c'est trop top ! J'adore comme Léna quand Buddy et Disco font le beau et la fin quand vous faite le loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Disco Ça fait plaisir de vous re voir ! Je n'ai pas tout regardé, mais je te réponds vite fait, j'aime sa motivation.Il aime bosser ! Pour le slalom, j'adore, comme dit Léna il gère ! Et quand vous faites tous les deux le loups à la fin, j'adore ! Je fais souvent pareil avec Darius Pour une reprise, c'est vraiment super.J'espère qu'on se re-verra à une prochaine balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pourrais-je avoir le lien ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 fiona : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci poulette , mon ordi du bas prend aucun vidéo .. Toujours obligé d'avoir le lien !J'aime bien l'effet de ta vidéo , très sweetie , comme j'aime !Attention au roule sur le béton , le slalom est très fluide , oh il fait du skate comme ma mimi , top !!!Roh la fin j'aime trop ! Peux être trop de ralentis à mon gout , mais vraiment ça me fait plaisir de vous revoir en obé ! Léna , j'ai pas compris le " Par contre je n'aime pas trop ta manière a toi. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je veux dire je n'aime pas sa façon a elle de faire le slalom, comme elle avance, ca fait pas fluide, ça fait "robot " je sais je suis chiante :d: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je n'arrive pas à tout regarder.Mais dans ce que j'ai pu voir, il me semble bien motivé !J'aime ton slalom, la manière dont tu bouges, ça fait vraiment "Dance" =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Muéé .. Après chacun sa façon d'être einh , on à toutes et tous des slaloms différents et des méthodes différente , aucun slalom/revers ect ect n'est pareil ^^ . Moi au contraire je trouve ça bien fluide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Léna a écrit:je veux dire je n'aime pas sa façon a elle de faire le slalom, comme elle avance, ca fait pas fluide, ça fait "robot " je sais je suis chiante :d: je vois trop ce que tu veux dire MDR, mais normalement je fais pas comme ça j'avais des bleues partout au genoux à cause des autos tamponeuse des 4jrs de l'aigle jpouvais pas plier les genoux, je l'ai remarqué lolEt merci les filles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lol. Ceci dit Chlo trouve ça joli mdr. Moi j'aime pas , mais bon je comprend du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Léna a écrit:lol. Ceci dit Chlo trouve ça joli mdr. Moi j'aime pas , mais bon je comprend du coup Je vois ce que tu veux dire !Mais perso, ça change et ça donne un bon effet Jme comprends aussi !Sinon, j'ai su tout regarder !Y a de chouettes progrès, c'est plus fluide qu'avant !Puis Disco Vous bossez vraiment très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime beaucoup . Très bon chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'etais vraiment mdr avec les Ahouuuuuuu de la fin ! Naan c'est trop chou ! Il est bien motivé , j'aime beaucoup sa facon de bosser :) Ton slalom moi je suis de l'avis de Léna , je n'aime pas car oui effectivement tu te plies pas xD Mais si c'est pas ta maniere habituelle , ce n'est pas "grave" ^^ Ca ma fais très plaisir de vous revoir en obr , j'aimerais vous voir plus souvent ! Il est top ton chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci ^^Oui pour les vidéos j'ai pas trop le reflex de filmer à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime trop Ton chien est très motivé et on voit qu'il s'éclate en OBR ! J'ai adoré la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est vraiment bein ! ton chien est super content de faire de l'obr, et c'est le principal ! ET surtout il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites