Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disco-Australien

Disco en Obé - Rythmée/ Come back.

Messages recommandés

Comme je n'avais jamais encore posté sur le forum, je me rattrape !
Après deux mois, je peux enfin reprendre l'obérythmée a fond sauf les tours à sauts que je préfère pas réaborder pour l'instant hein.
Mix de certains tours il en manque et aussi il y a tout les tours que je ne peux pas encore re-pratiquer . les vidéos sont prises sur un coup de tête en balades, et desfois c'est mal cadré, je suis seule aussi c'est pas facile Ce que j'ai à en tirer c'est qu'il est de plus en plus motivé.
Je vous en prépare une prochaine plus complète car je suis depuis aujourd'hui en vacances :D
Bonne vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slalom : Il gère trop ! :) Par contre je n'aime pas trop ta manière a toi. Tout le reste est top ! super la reprise ! J'aime bien avec buudy le fait le beaux, et la fin quand il fait le loup avec toi mdr ! BB Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien pour une reprise ! Franchement c'est trop top !
J'adore comme Léna quand Buddy et Disco font le beau et la fin quand vous faite le loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disco Ça fait plaisir de vous re voir !
Je n'ai pas tout regardé, mais je te réponds vite fait, j'aime sa motivation.
Il aime bosser ! Pour le slalom, j'adore, comme dit Léna il gère !
Et quand vous faites tous les deux le loups à la fin, j'adore ! Je fais souvent pareil avec Darius
Pour une reprise, c'est vraiment super.
J'espère qu'on se re-verra à une prochaine balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poulette , mon ordi du bas prend aucun vidéo .. Toujours obligé d'avoir le lien !

J'aime bien l'effet de ta vidéo , très sweetie , comme j'aime !
Attention au roule sur le béton , le slalom est très fluide , oh il fait du skate comme ma mimi , top !!!

Roh la fin j'aime trop ! Peux être trop de ralentis à mon gout , mais vraiment ça me fait plaisir de vous revoir en obé !


Léna , j'ai pas compris le " Par contre je n'aime pas trop ta manière a toi. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire je n'aime pas sa façon a elle de faire le slalom, comme elle avance, ca fait pas fluide, ça fait "robot " je sais je suis chiante :d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à tout regarder.
Mais dans ce que j'ai pu voir, il me semble bien motivé !
J'aime ton slalom, la manière dont tu bouges, ça fait vraiment "Dance" =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muéé .. Après chacun sa façon d'être einh , on à toutes et tous des slaloms différents et des méthodes différente , aucun slalom/revers ect ect n'est pareil ^^ . Moi au contraire je trouve ça bien fluide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
je veux dire je n'aime pas sa façon a elle de faire le slalom, comme elle avance, ca fait pas fluide, ça fait "robot " je sais je suis chiante :d:


je vois trop ce que tu veux dire MDR, mais normalement je fais pas comme ça j'avais des bleues partout au genoux à cause des autos tamponeuse des 4jrs de l'aigle jpouvais pas plier les genoux, je l'ai remarqué lol

Et merci les filles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol. Ceci dit Chlo trouve ça joli mdr. Moi j'aime pas , mais bon je comprend du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
lol. Ceci dit Chlo trouve ça joli mdr. Moi j'aime pas , mais bon je comprend du coup


Je vois ce que tu veux dire !
Mais perso, ça change et ça donne un bon effet
Jme comprends aussi !

Sinon, j'ai su tout regarder !
Y a de chouettes progrès, c'est plus fluide qu'avant !
Puis Disco Vous bossez vraiment très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais vraiment mdr avec les Ahouuuuuuu de la fin ! Naan c'est trop chou !

Il est bien motivé , j'aime beaucoup sa facon de bosser :) Ton slalom moi je suis de l'avis de Léna , je n'aime pas car oui effectivement tu te plies pas xD Mais si c'est pas ta maniere habituelle , ce n'est pas "grave" ^^ Ca ma fais très plaisir de vous revoir en obr , j'aimerais vous voir plus souvent ! Il est top ton chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop Ton chien est très motivé et on voit qu'il s'éclate en OBR !
J'ai adoré la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bein ! ton chien est super content de faire de l'obr, et c'est le principal ! ET surtout il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...