Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

La chapelles aux arbres

Messages recommandés

voilà, ça fait 2 mois que j'ai trouvé l'élevage ou j'achèterai mon colley dans quelques années. Malheureusement, je dois encore attendre au moins 3 ans.

http://www.lachapelleauxarbres.com/galeries.html

Alors si quelqu'un aurait des idées de noms, je préfère déjà chercher lol.
Dans 3 ans, euuh, ce sera la lettre I non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours eu que des mâles. Je me tournerai plus vers un mâle. ceci dit ce n'est pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah ! Ca en fait des poils ! J'aime particulièrement Velours noir, Dream et Lyly
Heu en I...
Idéal
Ida
Illico
Ibiza
Ikaz
Izak
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a les même coup de cœur mdr , sauf que je rajouterai Dazzle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais un nouveau loulou , mais dans 2 ans :P Juste après le bac , si je l'ai , j'ai un malou X) Bref j'ai fini de raconter ma vie , je savais pas que tu voulais un colley ! ce sont de très bon chiens ! Tu as du choix dans la lettre I .

Si c'est une femelle , j'aime bien Innah , Isis , Indy ..
En male j'aime bien Ilan , Indien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Moi aussi j'aurais un nouveau loulou , mais dans 2 ans :P Juste après le bac , si je l'ai , j'ai un malou X) Bref j'ai fini de raconter ma vie , je savais pas que tu voulais un colley ! ce sont de très bon chiens ! Tu as du choix dans la lettre I .

Si c'est une femelle , j'aime bien Innah , Isis , Indy ..
En male j'aime bien Ilan , Indien ^^


un BA encore ? :)
Ilan j'aime pas, ça me mfait penser a un bébé que je connais xD
Ouais, ça fait un bon bout de temps que je m'interresse a cette race. Malheureusement moi, je dois attendre d'avoir mon "chez-moi" pour avoir un chien a moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le BA ca sera pour mes parents , & quand ils auront leur maison , je suppose . Moi c'est un malinois que je prend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, en voyant ton titre, j'ai fais : "C'est quoi le délire ?... Ils prient les arbres maintenant ?-
Oui, Dazzle est pas mal, j'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Non le BA ca sera pour mes parents , & quand ils auront leur maison , je suppose . Moi c'est un malinois que je prend :)


Claire aussi veut un Malinois, ha ben super ça !
Parodie ( je ne sais plus ton prénom désolé ) c'est vrai que ça aurait pu faire penser à ca lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lili ;)
Les malinois c'est sympa, mais j'ai vité été dégoutée perso'.
J'aime beaucoup les colleys, mais je n'en ai jamais rencontré, sauf en expo'.
Mais je change tout le temps de race favorite... Même si j'ai eu le coup de coeur -encore ^^- pour une p'tite croisée border abandonnée dans la spa de mon village...
Alors moi j'aimerai savoir -curieuse :P-, pourquoi un colley, du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été interessée aussi par cet élevage ^^ ils ont de trés beau modèles effectivement très branché beauté ... je préfère les modèle sport perso ^^ peu d'éleveurs malheureusement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà depuis petite je suis fasciné par cette race, du fait du film "Lassie " avec sa robe zibeline (comme beaucoup de personne). Mais moi je suis plus tournée vers un bleu merle. c'est un chien intelligent, attaché a ses maîtres. Et d'après ce que l'éleveuse m'a dit, c'est un chien qu'il faut éduquer avec fermeté, mais aussi avec douceur, car il ne supporte ni injustice , ni brutalité. Il a d'excellente aptitudes a la pratique de l'agility etc. La taille me convient parfaitement. J'aime de moins en moins les chiens têtu , comme le labrador quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Déjà depuis petite je suis fasciné par cette race, du fait du film "Lassie " avec sa robe zibeline (comme beaucoup de personne). Mais moi je suis plus tournée vers un bleu merle. c'est un chien intelligent, attaché a ses maîtres. Et d'après ce que l'éleveuse m'a dit, c'est un chien qu'il faut éduquer avec fermeté, mais aussi avec douceur, car il ne supporte ni injustice , ni brutalité. Il a d'excellente aptitudes a la pratique de l'agility etc. La taille me convient parfaitement. J'aime de moins en moins les chiens têtu , comme le labrador quoi !


C'est sur que les labradors pour çà....
C'est super ! J'espère que tu vas trouver ta perle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le labrador ... C'est têtu, mais très intelligent, la preuve avec les chiens d'assistance et les chiens guide, mais il faut deux fois plus de patiente. Et ne rien lacher, déjà chiots, ne rien laisser passer, sinon de suite ça devient un calvaire le labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être le fait qu'on en voit beaucoup, mais à part quelques sujets comme les tiens, j'aime pas trop cette race. Enfin, je reste indifférente face à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parodie a écrit:
C'est peut être le fait qu'on en voit beaucoup, mais à part quelques sujets comme les tiens, j'aime pas trop cette race. Enfin, je reste indifférente face à elle.


Beaucoup de gens sont comme toi. Les labradors sont pas trop la race favorite des gens ... Sans doute car il y en a beaucoup oui, ceci dit, pariel pour le golden, yen a partout. Et le border ça devient pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tana est une type colley de SPA.

moi je connais un eleveur de colley un peu plus sport si vous souhaiter jpeut retrouver un lien ou autre pour vous filler ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous plus beaux les un que les autres..
Si j'avais un mâle en I, je l'appellerai Indiana :)

Par contre ce sont des chiens d'expo pas de sport, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
tana est une type colley de SPA.

moi je connais un eleveur de colley un peu plus sport si vous souhaiter jpeut retrouver un lien ou autre pour vous filler ca


Valène, je veux bien s'il te plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
Tous plus beaux les un que les autres..
Si j'avais un mâle en I, je l'appellerai Indiana :)

Par contre ce sont des chiens d'expo pas de sport, si ?


A partir du moment où le maitre est "spor" le chien le devient. Il reste des chiens ayant le "travail" en eux, je pense.
C'est vrai que pour le border Léna, ils deviennent de plus en plus courant, enfin en obé et en agility quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=981&ID_SITE=886 le site est pas du tout mis a jour mdrrr derniere date de 2005
il ont actuellement une porté un noir et un bleu de birdy une agilityste très jolie. bref au pire prend contact avec eux
(et si tu ve tu va sur mon facebook et j'essaye de te montrer des photos des bébé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parodie a écrit:
Elmo a écrit:
Tous plus beaux les un que les autres..
Si j'avais un mâle en I, je l'appellerai Indiana :)

Par contre ce sont des chiens d'expo pas de sport, si ?


A partir du moment où le maitre est "spor" le chien le devient. Il reste des chiens ayant le "travail" en eux, je pense.
C'est vrai que pour le border Léna, ils deviennent de plus en plus courant, enfin en obé et en agility quoi.



Elmo : lili a raison, tu sais, a cet élevage ils font du troupeau, c'est du sport ça non ? Puis il a de grandes capacités pour l'agility, et je ferai surement de l'obérythmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais pas vu qu'ils faisaient du troupeau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=981&ID_SITE=886 le site est pas du tout mis a jour mdrrr derniere date de 2005
il ont actuellement une porté un noir et un bleu de birdy une agilityste très jolie. bref au pire prend contact avec eux
(et si tu ve tu va sur mon facebook et j'essaye de te montrer des photos des bébé lol)


merci :) Ok. je suis sur ton FB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colleys c'est vraiment beau comme chien, mais par contre l'entretient. Enfin je dis sa, mais sa doit pas être pire qu'un cocker américain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=981&ID_SITE=886 le site est pas du tout mis a jour mdrrr derniere date de 2005
il ont actuellement une porté un noir et un bleu de birdy une agilityste très jolie. bref au pire prend contact avec eux
(et si tu ve tu va sur mon facebook et j'essaye de te montrer des photos des bébé lol)


exelent élevage ! Tracy une chienne magnifique fait de l'obérythmée avec sa jeune maitresse ^^ elle est aussi trés forte en agility ^^ j'adors ma chienne favorite ^^ merci valène pour le tuyau je vais peut être apeller XD aha

PS: Tana est une croisée qui viens de la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'élevage que Valène m'a filé est top ! Hmm jme tate maintenant, bravo hein ! lol. J'ai encore le temps de réfléchir mais bon !
Euuh, ben si je prend un colley, normal yaura de l'entretien, mais jmen fou, je le ferai fabien mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais l'éleveuse du Bois des Amazones!
De très beaux bébés, et une éleveuse passionnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yth lux , mon dieu, magnifique ! les femmelles j'accroche pas, mais alors les mal, complétement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E'Heal the World , en bas de la page " Ils sont nés ici " , alors lui .. Il est à tombé , je suis toute retournée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien a écrit:
E'Heal the World , en bas de la page " Ils sont nés ici " , alors lui .. Il est à tombé , je suis toute retournée lol


Je suis d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, maintenant j'hésite entre deux élevages lol. La chapelle aux arbres, qui reste pour moi un super élevage, et puis le domaine des dunes des flandres. J'ai encore le temps pour me décider, et puis prendre contact avec les éleveurs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...