Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

9 juin 2010

Messages recommandés

Hier soir malgré le temps, je suis allée bosser mes chiennes....

Comme cela faisait bien 6mois que je n'ai pas bosser un peu mes chiennes au niveau de l'obéissance de base, j'ai bossé un peu hier soir..
ben oui je l'ai bien resenti au "stop" lors du troupeau samedi d'avant...

Donc j'étais pas plus motivé que ca... mes chiennes ont du le resentir, car j'avais des larves au pied mdrrr

alors j'ai essayé de réveillé tout ca, en jouant ^^
Lanka avec un peu d'obr
Eolythe avec un peu d'obr, alors qu'elle n'en fait pas EN THEORIE, même elle se souvient des quelques tours appris quand elle n'était encore qu'une toute petite boule de poil ^^
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me suis mise pour la faire sauter dans un cercle que formait mes bras (je revais debout) ...........et non elle a compris ce que je lui demandais, j'étais trop contente ^^

Pour lanka, vous verrez que la pas espagnol, c'est quand elle veut, elle n'aime pas cette ordre, elle a compris, mais ca la soule au plus haut point, car des fois elle me le fait bien quand elle est tres motivé et des fois, ben c'est la croix et la baniere pour obtenir quelques choses ^^

Je pense avoir tout dit... en obé, je bosse soit à deux chiennes, soit une à la fois et l'autre est couché en pas bougé sur le coté (mais on ne l'a voit pas sur la vidéo....)
elles savent que c'est chacune leur tour donc tiennent bien ^^

infos supplémentaires après avoir revu la vidéo:
les chiennes reviennent pas vite quand je les appelle car je leur fou souvent un stop alors maintenant elles vont pas très vite
Lanka a un bon stop en dehors du troupeau (ce qui est énervant lol) et éolythe a du mal elle cherche toujours le pk un stop (comme la position troupeau vers lanka)
Pour la marche au pied lanka est très écarté, je préfére celle d'eolythe
et le débout je ne leur ai jamais appris, j'ai appris y a quelques mois l'utilité, donc je verrais si je leur apprends, mais eolythe a appris à tenir en stop debout (c'est pour ca que vous voyez jamais lanka tenir debout ^^)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ya une musique d'une video a moi :D mdr !
Pffff j'adore trop ton travail !
Franchement tes chiennes sont super !
Et le pas espagnol est pas si mauvais que ça ! :)
marche au pied d'enfer !
Bref j'adore, félicitations quoi !
Si je pouvais en faire autant avec mes chiens lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol léna, j'ai ajouté des infos supplémentaires sur mon message ^^

oui la musique justine me l'avait envoyé et j'aime beaucoup c'est super jolie
et j'ai bien aimé aussi lorsque tu l'avais mis dans ta vidéo

ben le pas espagnol, ca m'enerve car elle ne veut pas decoller de mes jambes, j'arrive pas à prendre de la distance, si je me decale elle marche pour me rejoindre et reposer la patte
et si je met pas mes mains sur les jambes, tu vois que c'est moins bien... elle a plus de mal

Mais je te remercie pour toute ses gentillesses.. j'essaye de faire au mieux avec mes donzelles sans pratiquer en club

file les moi tes chiens ^^
ca va etre serré mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Ben en ce moment boogy c'est la catastrophe total. Plus de rappel du tout du tout, ce matin j'ai fais le test, il vit sa vie, et s'en va, yen a rien a battre ! je vais recadrer tout ça quand je serai en vacances, parce que ça me va pas du tout ! Et Eden ... le rêve ! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tu peux venir à la maison et on prends la longe, il va comprendre ^^ au moins tu aurais pu connaitre la méthode,

facon c'est tout ou rien pour un chien, Eolythe, c'est un ange, depuis chiot elle revient sans aucune difficulté au rappel, alors que lanka cette bourrique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanka a du rappel plaind toi pas, si tu compare a boogy mdr ! Ben la prochaine fois que je viens, on les travailleras en longe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai qu'une des longes lol
et faut pas les lacher de la ballade en théorie, mais oui lanka a du rappel, même un très bon rappel pour beaucoup de gens, mais pour moi, elle en a pas assez!!!!!!
moi je veux un rappel extra (oui je suis trop exigeante mdrrr)
elle a compris qu'au troupeau elle devait revenir (et ca, j'ai plus de soucis) mais un lapin dans la rue (c'est pourtant pareil) mais non c'est trop tentant, elle revient... mais ... ca m'énerve, c'est dur!!! faut répété grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as qu'une longe, ben on travaillera en priorité eden alors, avant qu'il parte lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles paraissent toutes petites tes bordels xD
Bon boulot et trés bonnes chiennes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Elles paraissent toutes petites tes bordels xD

tu penses vraiment que c'est juste une impression???? J'ai longtemps cru que c'était des vrais naines mais vraiment une taille minuscule, et à force de comparé avec les autres border que je cotoie, elles ont une petite taille mais pas non plus ridicule, en revanche elles font super crevette car elles sont très fine ^^et sans poil, bref elles ont rien pour plaire mdrrr

Bon boulot et trés bonnes chiennes =)


Merci c'est gentil ^^

j'ai oublié de dire, n'hésitez pas à donner des conseils, critiques ou autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors t'es grande
fin moi je fais 1m74 et ça donne ça avec les boulets de Morgane

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien pour plaire ?
moi je préfère eolythe, parce que déjà elle est un peu plus grande xD mais elles sont très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et j'ai pas trop de conseil je trouve ça déja hyper abouti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis plutôt grande ^^
et puis comme je suis loin, ca fait aussi quelles sont petites


merci pour notre travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment le boulot a deux chiens vraiment TOP . Pis ba mince on crac sur tes chiennes et leurs travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, cette musique vous va a ravir ! :D

Splendide vidéo J'aime le couple que tu formes avec tes 2 chiennes, c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous penser pas a un tel niveau !
Et franchement j'adore du début à la fin .
Dommage pour la marche au pied au début avec les deux chiennes qu'elles ne te regardent pas .
Ton slaloom est simpa mais pas trop élégant xD .
Elles sont bien motivées les deux boules de poil j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses chiennes ne la regarde pas pendant la marche au pied, Ceci dit Eolythe quand même plus que Lanka, mais elles sont hyper a son écoute donc je trouve pas ca très grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...