emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quelques photos de Deli en obr dans les boutons d'or Beaucoup de photos sans moi, je voulais faire des photos avec le retardateur mais j'avais pas d'endroit pour poser l'appareil..1. Fais la belle2.3. Je m'incruste sur la photo 4. Révérence5. Recule6. Stand up7.8.9. La c'était censé etre un stand up mais elle me fait une sorte de danse bizarre 10. Et on finit avec le monte sur les épaules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'adore celle de toi elle qui fait la belle , superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu as du soleil toi ? c'est degoutant xDTrés jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Amélie et Fanny Nan nan Fanny j'ai pas de soleil, les photos ont été prises la semaine dernière, ou meme avant, je sais plus, mais en tout cas c'est pas du tout le meme temps que j'ai aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 WOW quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 J'adore,surtout celle de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Encore de superbe photo où Déli pose comme une déesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elles sont très belles les photos.J'aime bien la photo, où elle execute comme tu dis "une dance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Punaise cette chienne WOW . J'aime toujours autant Déli . La photo 6 ma fait trop marrer , elle a trop une tête de paumée . La dernière est toute jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 10 juin 2010 emilpala a écrit:Da le a tu cuerpo alegria MacarenaQue tu cuerpo es pa darle alegria y cosa buenaDa le a tu cuerpo alegria MacarenaEeeeeh, Macarena - ayCa marche aussi avec las ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci tout le monde!Ptdr Kate j'y avais pas pensé, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah j'adore Kate ! Sa le fait trop ! Sinon tes photos sont comme d'habitude magnifique Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Kate, t'es vraiment malade PTDR.J'adore la dernière photo moi (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Magnifiques tes photos, par contre elles font un peu mal aux yeux hihihi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'adore particulierement la derniere !je n'avais jamais penser a ce genre de pose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites