Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah saute à la corde

Messages recommandés

Courte vidéo pour vous montrer Delilah qui saute à la corde à sauter!
Ca fait plusieurs mois que je travaille ça, parce que Delilah avait la phobie de la corde, dès que je voulais lui apprendre, elle se barrait en courrant. Mais la ça va de mieux en mieux! Il y a un mois j'arrive à la faire sauter toute seule et il y a quelques jours j'ai réussi à sauter en meme temps qu'elle! Je la félicite beaucoup et je la motive sur la vidéo pour pas qu'elle ait peur et qu'elle continue à jouer ^^
Maintenant je vais essayer de travailler plusieurs sauts à la suite e, avançant, mais ça va prendre du temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique c'est super chouette les tours que tu fais avec elle, bien rigolo

bonne continuation car c'est TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha elle est plus douée que moi ta chienne xD
Bravo vous êtes top toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand les chiens ont une phobie de quelque chose , c'est pas toujours evident ! Le mien était incapable de passer entre mes jambes avant .

As tu essayé de faire de la corde a sauter , un jouet ? Par exemple , la laisser prendre la corde, elle qui tire & toi aussi . Ca pourrait lui montrer que ca va pas la manger xD

Chouette tour , & très original , puis Déli elle a toujours eu un don pour super bien sauter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génialeet en plus on voit qu'elle a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Marion > oui, après chaque séance je lui fais bouffer la corde ( euhh façon de parler xD ), ja la remue comme un serpent parterre et elle lui saute dessus comme une dingue, elle adooore xD
Mais en fait avant on avait une corde à sauter avec une corde super dure, donc déjà la quand je voulais la faire sauter, en bougeant la corde faisait un bruit horrible de fouet, et une fois Delilah l'a eue dans le dos, du coup elle avait trop peur.. la j'ai acheté une nouvelle corde avec une corde plus douce, un peu comme longe de cheval, et avec celle la ça va déjà beaucoup mieux, Deli veut bien jouer avec et que je la remue, ya presque plus de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souvient encore quand tu disait " comment vais-je faire elle a trop peur de la corde " et bien ça passe maintenant , tu vois , vous allez y arriver .
Très bon tours , très original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes qu'elle soit motivée... Avec ta voix et ton attitude, qui ne serait pas motivé...

Un grand bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...