emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Courte vidéo pour vous montrer Delilah qui saute à la corde à sauter!Ca fait plusieurs mois que je travaille ça, parce que Delilah avait la phobie de la corde, dès que je voulais lui apprendre, elle se barrait en courrant. Mais la ça va de mieux en mieux! Il y a un mois j'arrive à la faire sauter toute seule et il y a quelques jours j'ai réussi à sauter en meme temps qu'elle! Je la félicite beaucoup et je la motive sur la vidéo pour pas qu'elle ait peur et qu'elle continue à jouer ^^Maintenant je vais essayer de travailler plusieurs sauts à la suite e, avançant, mais ça va prendre du temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique c'est super chouette les tours que tu fais avec elle, bien rigolobonne continuation car c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ahaha elle est plus douée que moi ta chienne xDBravo vous êtes top toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super tour ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 excellent bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah quand les chiens ont une phobie de quelque chose , c'est pas toujours evident ! Le mien était incapable de passer entre mes jambes avant . As tu essayé de faire de la corde a sauter , un jouet ? Par exemple , la laisser prendre la corde, elle qui tire & toi aussi . Ca pourrait lui montrer que ca va pas la manger xD Chouette tour , & très original , puis Déli elle a toujours eu un don pour super bien sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Génial, c'est un tour que je trouve vraiment impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 C'est génialeet en plus on voit qu'elle a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Génial ! Ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Raah je trouve ça top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci tout le monde! Marion > oui, après chaque séance je lui fais bouffer la corde ( euhh façon de parler xD ), ja la remue comme un serpent parterre et elle lui saute dessus comme une dingue, elle adooore xDMais en fait avant on avait une corde à sauter avec une corde super dure, donc déjà la quand je voulais la faire sauter, en bougeant la corde faisait un bruit horrible de fouet, et une fois Delilah l'a eue dans le dos, du coup elle avait trop peur.. la j'ai acheté une nouvelle corde avec une corde plus douce, un peu comme longe de cheval, et avec celle la ça va déjà beaucoup mieux, Deli veut bien jouer avec et que je la remue, ya presque plus de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est super marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 he beh !! Un grand bravo !! J'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super ! Bravo Belle Délilah' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je m'en souvient encore quand tu disait " comment vais-je faire elle a trop peur de la corde " et bien ça passe maintenant , tu vois , vous allez y arriver . Très bon tours , très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu m'étonnes qu'elle soit motivée... Avec ta voix et ton attitude, qui ne serait pas motivé...Un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est génial comme tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'avais pas vu ! mais bravo c'est un très bon début c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites