LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai essayé de faire une photo style dramatique avec mon gros , c'est assez dure de faire sa avec ce chien là hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Surtout qu'il tire la langue mdr ! comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Ha, c'est extrement dramatique xDToujours aussi beau snowbinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ju' ♥ a écrit:Ha, c'est extrement dramatique xDToujours aussi beau snowbinou !Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est exelent ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Pfffffffffff j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juin 2010 y a rien de dramatique xD Mais oui toujours beau ce chien !Bouuuuu le vilain cramage amélie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Raah ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Réglisse a écrit:y a rien de dramatique xD Mais oui toujours beau ce chien !Bouuuuu le vilain cramage amélie xDTout est voulu dans cette photo l'endroit est dramatique mais le chien non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 SNOOOW ça fait trop plaisir de le revoir même si ce n'est qu'une seule photo . J'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Sa a pas marcher!! Il a l'air super Happy!! Trop heureux ton gros loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites