Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Mercredi dernier, je suis aller promener ma chienne avec une amie et son chien. Et le jour même j'ai vu qu'elle avait un reflex Pourtant je suis déja allé chez elle, mais je ne l'ai jamais vu Et j'ai réussis à lui prendre ( avec son autorisation hein ^^) et voilà, première fois que je "touche" un reflex Bon c'est sur, c'est pas des supers photos, c'est la première fois.1_2_3_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la labrador noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Raah ce labrador et pis ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Toi qui voulait un reflex :D Tu te débrouille pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Emelyne > Oui j'en voulais un. Mais c'est la première fois hein, donc bon c'est pas super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En même temps c'est pas dès la prèmière fois que l'on fait des photos de ouf . J'aime bcp la 2ème , elle est simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je les trouve sympa tes photos !Je craque pour ton Upsa, et j'avoue, le labrador est canon, la prise de vue joue aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les deux chiens sont superbes ! Les photos sont pas mal pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Upsa , trop cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Nan, mais le reflex sa me change vraiment. Là, j'ai un numérique, et c'est vraiment pas du tout la même chose. Mais je n'aurais que mon, reflex pour mon anniverssaire donc je vais devoir attendre, d'ici là, je pourrais me documenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Upsa Bien pour une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci Justine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites