Elmo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors ayé, je post mon premier sujet ici :DDonc c'est la première fois que j'utilise un Reflex ! Merci énormément a Fanny et Émilie de m'avoir expliquer <31.Poissonnssss, veneeezzz ! 2. Baballeeee3.4.5. CDC 6.7.8. Jsuis beau gosse non ? 9. 10.11.12.13. Tayooo14. CDC !15.C'est tout pour aujourd'hui ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aime bien son expression , quand il court :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 11, 12, 13 et 14 Tu t'en sorts bien pour un premier essai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'adore la 15 elle est trop gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La 14 Il est vraiment magnifique ton Elmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci beaucoup !!! <3J'adore la 14 aussi, il a les yeux qui pétillent ! (Juste parce que je lui ai demander un back, son tour préféré hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 juin 2010 5-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 juin 2010 2-14-15 Quelle beauté ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bravo ! Tu sais ce que j'en pense je ne vais pas me répeter !On a bien galeré avec ce Pent*x à la con xDJ'adore ce chien et enorme coup de coeur pour le sublime vasko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il a une belle expression , sur les photos :) C'est un très beau rouge merle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Mon elmoglobichounet Haa la dernière j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore le deux dernière photo elle sont magnifique Quelque sombre mais sinon c'est un super début !!Sinon tu étais en manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci beaucoup.. Katell : Yep tout en manuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elmo Pire que magnifique ton chien Toi aussi c'est ta première fois avec un reflex Moi je les trouve très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Elmo a tjrs été un chien magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elmo Magnifiques photos surtout pour une première en manuel ! Encore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super tes photos !J'ai la même baballe x3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Dis donc les réglages super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Jolie photos, pour une 1er fois bravo ! Il est beau ton loulou ! J'ai aussi la même baballe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites