Jedaho 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour tout le monde Je viens ici pour vous demandez si vous aviez des idées de jeux que l'on pourrait faire avec de l'eau...J'aurai la possibilité j'emmenerai Elios a la plage, mais ce n'est malheureusement pas à côté de chez moi. Et comme ces derniers temps il fait assez beau et que l'été arrive, je cherchais des idées, pour jouer avec mon chien dans le jardin.Merci pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Si tu as un jouet qui flotte tu peut lui lancer , ou un baton par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu peux l'arroser avec un tuyau d'arrosage et courir après :DT'as une piscine chez toi ? si oui tu peux jouer avec dans ta piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu peux acheter un bac à sable d'enfant et mettre ton chien dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu rempli un sceau d'eau fraiche et du met du fromage dedans! Mika rafole de ce jeu! Le fromage coule donc le chien doit plonger sont nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Balsa a écrit:Tu peux acheter un bac à sable d'enfant et mettre ton chien dedans :pça me rappel ma chienne quand on etait au refuge, y'avait une piscine il fesait a mort chaud, et quand on m'a laché dans le parc elle a sauté dans la piscine mdrrje connais pas mal de chien qui ont des piscines dans le jardin, ils adore Karo&Mika, sa a l'air simpa ce jeu! Mais il y a pas de risque pour le chien, le faite qu'il mette son nez dans l'eau, imagine il respire... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Euh pour Chipie soit je l'arrose avec un jet soit je prend une bassine que je remplie d'eau et que je la fourre dedans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Les chiens ne sont pas si bêtes que ça, il ne respirent pas sous l'eau... Et puis même si il se loupe et chope un peu d'eau dans le nez, il va éternuer, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaziela 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Y'a les aroseur automatiques qui sont marrant... Je connais une fille qui joue a sa avec son chien...Ou les pistolet a eau. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai acheté une piscine à boudin pour Dolbie et quand il fait très chaud, je la rempli et dolbie y vas et se couche dedans.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 he a écrit:Balsa a écrit:Tu peux acheter un bac à sable d'enfant et mettre ton chien dedans :pça me rappel ma chienne quand on etait au refuge, y'avait une piscine il fesait a mort chaud, et quand on m'a laché dans le parc elle a sauté dans la piscine mdrrje connais pas mal de chien qui ont des piscines dans le jardin, ils adore Karo&Mika, sa a l'air simpa ce jeu! Mais il y a pas de risque pour le chien, le faite qu'il mette son nez dans l'eau, imagine il respire... ? Non, le chien fait des bulles dans l'eau avec son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui !!!! j'ai une copine qui fait sa avec son gloden =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedaho 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pfffffiou ils sont supers vos jeux, je regarde le poste un peu tard, et le beau temps n'est pas forcément là, mais la prochaine fois j'y penserai, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites