LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lotus Avec un ours derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 juin 2010 J'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Très jolie photos ! Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Superbe ... Et ces photos quoi !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Arf, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu t'es vraiment améliorée dans tes photos, pouah, elles sont très belles et font pros !Tu les corriges un peu ou pas ? =)Puis Lotus, merveilleux ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 !!Et ses oreilles... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Parodie , c'est ma photo préféré :PChlo je les retouche mais très très légèrement , je fais pas grand chose et ce n'est pas sur toutes les photos ^^ Merci et en plus c'est photos la je ne les trouve pas particulièrement belle , j'ai hate a en fin de semaine pour en prendre a mon chalet =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LoupBlanc a écrit:Parodie , c'est ma photo préféré :PChlo je les retouche mais très très légèrement , je fais pas grand chose et ce n'est pas sur toutes les photos ^^ Merci et en plus c'est photos la je ne les trouve pas particulièrement belle , j'ai hate a en fin de semaine pour en prendre a mon chalet =DPas particulièrement belle ? Mais elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui parce que si je compare a d'autres de mes photos , comme celle laJe les trouves pas particulièrement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je suis d'accord avec toi Amélie tu en as fait des mieux (mais bon je suis trés critique moi)^^Cependant cette chienne est sublime quoi, elle s'est bien musclée en plus j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LoupBlanc a écrit:Oui parce que si je compare a d'autres de mes photos , comme celle laJe les trouves pas particulièrement belle Le our où je ferai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Superbe tes photos ! peut etre juste un peu trop saturé en plus elle est tellemen belle la petite (grande :P) Lotus pour la photo a snowball j'Adore ! le paysages est a couper le souffle, mais la ligne d'horizon est croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 quel ligne d'horizon ? je ne vois pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 juin 2010 LoupBlanc a écrit:quel ligne d'horizon ? je ne vois pas ce que tu veux direc'est pas tout à fait droit ! ça penche à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Magnifique cette chienne , c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Réglisse a écrit:LoupBlanc a écrit:quel ligne d'horizon ? je ne vois pas ce que tu veux direc'est pas tout à fait droit ! ça penche à droite.Ah d'accord , rien n'est parfait surtout quand on est dans une pente Balsa c'est une berger allemand croisé cattle dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je me suis permis de modifier la ligne d'horizonvoila ce que sa donneEnlever * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="LoupBlancc'est pas tout à fait droit ! ça penche à droite.[/quote]Ah d'accord , rien n'est parfait surtout quand on est dans une pente Balsa c'est une berger allemand croisé cattle dog [/quote]Et bin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kanouk a écrit:Je me suis permis de modifier la ligne d'horizonvoila ce que sa donnesi tu n'aime pas j'enlève :)sa fais moins naturel , j'aime moins on dirais que la photo est plus sombre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui je l'ai un peu assombrit mais rien d'extreme :P je la trouvais l'égèrement surex :P:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui mais chacun ses gouts surtout que je n'aime pas quond modifie mes photos hihi sur ce ce n'est pas le sujet du post :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 D'accord, c'était seulement pour te montrer a quoi ça pourrait ressembler, je vais la retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 kanouk a écrit:D'accord, c'était seulement pour te montrer a quoi ça pourrait ressembler, je vais la retirer.Je sais bien , je ne ten veux pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 AAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Waouh Lotus, toujours aussi sublime!J'aime trop tes photos, on voit que le beau temps revient, les couleurs sont super belles, vivement les prochaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites