Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malys & Kyra, obr

Messages recommandés

Invité

Alors, j'avais pas tellement envie de créer 2 nouveaux posts... Donc voila les 2 bulettes en obr.

Kyra :



Assez impressionnée de sa motivation o__O
le roule, en cours d'acquisition.
Son cercle a distance, il m'a moi-même bleuffé ! Juste impressionnant !
Ah lalala, c'te chienne, c'est une crème !

Voilu, je prends tout les commentaires : Positifs, constructifs, négatif etc...

A vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Malys !!! Surtout quand elle baisse et remonte sa tête Elle est motivé en plus , beau travail

Kyra , travail propre , tour bien executer a mon avis , excepter le roule je crois elle a un peu de difficulté hihi , beau travail aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une Malys :D

Meci Amélie ! Ah, moi aussi j'adore ce tour ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais que des commentaires positifs. Gros coup de coeur pour Malys, pour changer ^^. Elle à une de ces pêches !
Et Kyra à l'air interessé et c'est propre. Perso', j'ai adoré les cercles à distances de Malys et comme Amélie le couché avec la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deux chiennes complètement différentes.

Tout en douceur pour Kyra, beaucoup de motivation et d'envie de travailler pour Malys.

Kyra va doucement mais elle s'applique dans son travail. La musique va très bien avec elle !

Malys a l'air super agréable à travailler !
Excellent le tour où elle doit poser la tête, à distance.
Je suis plus que fan du tourne à distance Elle m'impressionne la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Malys a les oreilles droites c'est magnifique donne lui plein de calcium que ça tienne bien xD
Et Kyra bien dans son boulot , propre et appliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les files :D !

Fanny, j'adore aussi ses oreilles, c'est magnifique xD

Vrai, le calcium aide ? Comment je lui en donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' ♥ a écrit:
Merci les files :D !

Fanny, j'adore aussi ses oreilles, c'est magnifique xD

Vrai, le calcium aide ? Comment je lui en donne ?


ben oui ça aide patate
vache qui rit , gruyère rapé fonce bourre là elle est sublime comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yeah :D !
Oui, je vais la bourrer xD

Y aurait pas autre-chose riche en Calcuim que lait & fromages ?
Genre des amandes ou un truc du genre ?

Mdr, petite recherche et je trouve
Tofu
anades
noisettes
soja

Parfait :D

Je vais lui faire une petite concoctation avec ça et un peu d'huile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je crois mais bon les amandes c'est pour moi pas pour les chiens xD

Les principaux aliments riches en calcium sont les suivants:

• Tous les produits laitiers, en particulier les fromages à pâte pressée tels que parmesan, comté, gruyère, emmental…
• Sardines en boîte (dont on consomme les arêtes)
• Graines et fruits secs: amandes, noisettes, figues sèches, sésame, tournesol, noix
• Soja et ses dérivés (tofu, boisson au soja…)
• Persil frais, cresson, épinards, brocolis
• Poissons, fruits de mer, crustacés
• Oeufs.


fais toi plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial merci :D
Elle aura les oreilles les plus droites de la terre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail! Gros coup de coeur pour le cercle à distance de Malys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ma juju bravo!!!!

J'aime trop le cercle à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Kyra :

    C'est lent , mais j'adore . Je ne voit pas ta chienne avec une motivation comme celle de Malys . Cette motivation lui va a merveille .
    Elle s'applique dans ce qu'elle fait , elle y va calmement mais surement , et elle a toujours la queue qui remue .
    Ca prouve qu'elle aime ce qu'elle fait . Et rien que pour çà , j'en suis raide dingue . Peut-être l'appatée plus pour le roule et çà sera niquel .


    Malys :

    J'ai toujours cru qu'elle s'appelait Maylis . Lol . Bon ok je viens de faire une découverte c'est bien Malys .
    Bon alors cette chienne est a trop de motivation c'est dingue . On dirait Superman le jack a ma grand mère . Haha il seraient fun tous les deux .
    Ya rien a dire , elle est a fond dedans ! Pour le roule , ben en cours d'apprentissage tu dis ?! Je le trouve vraiment bien réussi .
    Votre slaloom est si fluide ..
    Le cercle a distance un régale puis elle y va a fond . Et c'est cool la distance est plus grande maintenant .
    Le pose la tête a distance est top , tu lui a appris comment ? En lui faisait poser et lever sa tête près de toi et en t'éloignant de plus en plus ?
    Je trouve que tu sors du lot , de tous les gens ayant des borders .
    C'est vraiment du bon boulot .


    J'aime votre trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille a écrit:
    Kyra :

    C'est lent , mais j'adore . Je ne voit pas ta chienne avec une motivation comme celle de Malys . Cette motivation lui va a merveille .
    Elle s'applique dans ce qu'elle fait , elle y va calmement mais surement , et elle a toujours la queue qui remue .
    Ca prouve qu'elle aime ce qu'elle fait . Et rien que pour çà , j'en suis raide dingue . Peut-être l'appatée plus pour le roule et çà sera niquel .


    Malys :

    J'ai toujours cru qu'elle s'appelait Maylis . Lol . Bon ok je viens de faire une découverte c'est bien Malys .
    Bon alors cette chienne est a trop de motivation c'est dingue . On dirait Superman le jack a ma grand mère . Haha il seraient fun tous les deux .
    Ya rien a dire , elle est a fond dedans ! Pour le roule , ben en cours d'apprentissage tu dis ?! Je le trouve vraiment bien réussi .
    Votre slaloom est si fluide ..
    Le cercle a distance un régale puis elle y va a fond . Et c'est cool la distance est plus grande maintenant .
    Le pose la tête a distance est top , tu lui a appris comment ? En lui faisait poser et lever sa tête près de toi et en t'éloignant de plus en plus ?
    Je trouve que tu sors du lot , de tous les gens ayant des borders .
    C'est vraiment du bon boulot .


    J'aime votre trio



Camille je t'aime ;D

Pour te répondre :
Kyra, c'est chou ce que tu dis <3 a donne envie de continuer !
C'est drôle mais avec ele, les tours les plus " durs" sont ce qu'elle préfère. Comme le revers, le back etc...

Malys, elle, tous ses tours, c'est quasiment elle qui se les apprends toute seule, c'est bizarre, mais par exemple pour le roule, je lui as appris le jour de la vidéo donc. 3 fois, je l'ais mise couchée en l'appatant avec la balle vers le côté et en disant roule ! Puis je me lève, une main sans rien pour " leurrer" et elle roule ;)

Et le pose la tête XD
Donc je lui ais appris le pose au clicker. le lève la tête est venue... tout seul et après, ben j'ai tenté avec la distance et ça a roulé tout seul !

Arf, merci ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !

Sinon, 'est bien MALYS qui se pronomce Malice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup votre trio Justine deux chienne complétement différente ùais qui font la paire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...